La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05/03/09, 19:13
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : Codex Alimentarius
- Réponses : 3
- Vues : 4934
- 04/03/09, 21:10
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : Codex Alimentarius
- Réponses : 3
- Vues : 4934
Codex Alimentarius
bonjour à tous Depuis 1963, une commission appellé codex alimentarius crée dans le cadre du Programme mixte FAO/OMS (173 pays menbre et une organisation) sur des normes alimentaires. Il a été crée pour attenué la faim et la pauvreté dans la monde. Un de leurs objectif est protection de la santé des ...
- 14/11/08, 19:19
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : VMC : le pour et le contre, avantages et inconvénients
- Réponses : 134
- Vues : 459418
- 01/02/08, 19:24
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Béton cellulaire
- Réponses : 31
- Vues : 52688
- 31/01/08, 19:08
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Béton cellulaire
- Réponses : 31
- Vues : 52688
Bonjour à tous. cette été j'ai participé à un stage de construction en paille dans la charente. C'est une maison très chaude. il ni a pas humidité. En hiver il se chauffe avec un poele de masse ( Il utilise 5 piquet de viticulteur pour se chauffer une journée entière.) il serai même possible d'utili...
- 30/01/08, 22:24
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Rejets CO2, le secteur du batiment tire la sonnette d'alarme
- Réponses : 4
- Vues : 6683
- 16/01/08, 22:00
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Auroville, une ville pour la Terre et les Hommes?
- Réponses : 5
- Vues : 5337
- 15/01/08, 22:27
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Auroville, une ville pour la Terre et les Hommes?
- Réponses : 5
- Vues : 5337
Auroville, une ville pour la Terre et les Hommes?
bonjour,
je voudrais savoir si des personnes connaissent Auroville ou y sont déja aller? Pouvez- vous en parler et partager vos expérience? Car j'aimerai beaucoup connaitre cet endroit.
merci
je voudrais savoir si des personnes connaissent Auroville ou y sont déja aller? Pouvez- vous en parler et partager vos expérience? Car j'aimerai beaucoup connaitre cet endroit.
merci
- 02/01/08, 20:01
BPVAL à dit: Bon faut pas tout mettre dans le même plat A chaque type de sol A chaque type de construction (nombre de niveaux) A chaque % de déclivité du terrain SA SOLUTION Dans certain cas le béton armé sera incontournable, tout comme les murs de soutènement Bonjours à tous. il y a beaucoup de ter...
- 01/01/08, 19:12
Tant que nous ne construiront pas plus de maisons en matériaux végétales ( paille, bois, chanvre, pisé...). nos maisons resteront humide et froide de plus nous n'arriveront pas à baisser les factures (chauffage, éléctricité... ). Je travaille dans le batiment, je fais beaucoup de maison en moellons....
Aller sur la recherche avancée