La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30/11/10, 17:20
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : SMIRMORK, Les chauffeurs devront avoir de gros cuissot
- Réponses : 15
- Vues : 11235
- 30/11/10, 17:19
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Faire plus de vélo = 1 milliard d'euros d'économies!
- Réponses : 42
- Vues : 27036
Les vélos à frein à disque, même pas très cher, freinent mieux surtout sous la pluie, mais les plaquettes s'usent aussi et sont bien plus chères. Les freins à disques ne freinent pas mieux à moins de prendre du haut de gammes, ils sont seulement plus progressif et freinent de la meme façons quelque...
- 30/11/10, 17:05
- Sujet : SMIRMORK, Les chauffeurs devront avoir de gros cuissot
- Réponses : 15
- Vues : 11235
SMIRMORK, Les chauffeurs devront avoir de gros cuissot
Un projet de vehicule tout particulierement econologique!
Le camion de livraison à pedale.
http://www.troisrouesetplus.com/smirmork/Smirmork.html
Bravo Pascalou.
Le camion de livraison à pedale.
http://www.troisrouesetplus.com/smirmork/Smirmork.html
Bravo Pascalou.
- 29/11/10, 16:58
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Angelles Duran propriétaire du soleil
- Réponses : 9
- Vues : 8091
- 29/11/10, 14:21
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Angelles Duran propriétaire du soleil
- Réponses : 9
- Vues : 8091
Angelles Duran propriétaire du soleil
Une Espagnole a signé un acte de propriété pour... le soleil ! Elle s'est auto-proclamée propriétaire de l'astre. Lire la suite l'article Une Espagnole se déclare propriétaire du soleil .Angelles Duran a tenu a faire savoir au monde entier que la vie sur Terre existait grâce à sa propriété: le sole...
- 26/11/10, 14:45
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Combustion instantanée solaire
- Réponses : 19
- Vues : 11724
Cher Chatelot, Je me permet juste d'apporter quelques précisions par rapport à certaines inexactitudes de ton précédents post. Tu mentionnes dans ton message la fameuse température de 6.000°C qui découle tout simplement de la seconde loi de la thermodynamique. Comme tout le monde le sait (mais je le...
- 26/11/10, 13:39
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Groupe de pression
- Réponses : 33
- Vues : 37432
Bonjour j'ai deux nouvelles à vous annoncer, je commence par la mauvaise: Les lobby pétrolier et nucléaire on rallier a leurs cause les lobby de la crème solaire... C'est pas bon pour le réchauffement climatique tout ça La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un lieu pour les réunions a venir le D.A...
- 25/11/10, 09:16
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Exploitation de l'énergie mécanique de la roche
- Réponses : 52
- Vues : 20567
Dans '' e cono logue '', il y a bien é cologie, non? Ne saurais-tu pas ni lire, ni écrire...: il y a «logue» :cheesy: comme dans psycho logue ... J'en peu plus tu me fait trop marrer... regarde se lien sa peu te servir pour demarrer ta carrière. http://programmes.france2.fr/on-n-demande-qu-a-en-rir...
- 24/11/10, 16:33
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Photovoltaïque particuliers, POUR ou CONTRE ?
- Réponses : 86
- Vues : 51860
Re: COntre les paneau photovoltaique
Salut a tous , apres longue reflexion et harcelement de publicité proposant une instalation de panneau photovotaique , et bien non! je suis contre a 100%,vue que l'appareil capte l'energie du soleil , cette action donne un effet aimant et attire donc notre cher soleil tout droit vers nous , plus il...
- 23/11/10, 14:36
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Exploitation de l'énergie mécanique de la roche
- Réponses : 52
- Vues : 20567
Aller sur la recherche avancée