La recherche a retourné 21 résultats

par cheval
30/11/10, 17:19
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Faire plus de vélo = 1 milliard d'euros d'économies!
Réponses : 42
Vues : 25479

Les vélos à frein à disque, même pas très cher, freinent mieux surtout sous la pluie, mais les plaquettes s'usent aussi et sont bien plus chères. Les freins à disques ne freinent pas mieux à moins de prendre du haut de gammes, ils sont seulement plus progressif et freinent de la meme façons quelque...
par cheval
29/11/10, 16:58
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Angelles Duran propriétaire du soleil
Réponses : 9
Vues : 7678

Les murs de la chambre devraient etre en Carbure de Tungsten!!! lol :mrgreen: :cheesy:
par cheval
29/11/10, 14:21
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Angelles Duran propriétaire du soleil
Réponses : 9
Vues : 7678

Angelles Duran propriétaire du soleil

Une Espagnole a signé un acte de propriété pour... le soleil ! Elle s'est auto-proclamée propriétaire de l'astre. Lire la suite l'article Une Espagnole se déclare propriétaire du soleil .Angelles Duran a tenu a faire savoir au monde entier que la vie sur Terre existait grâce à sa propriété: le sole...
par cheval
26/11/10, 14:45
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Combustion instantanée solaire
Réponses : 19
Vues : 11086

Cher Chatelot, Je me permet juste d'apporter quelques précisions par rapport à certaines inexactitudes de ton précédents post. Tu mentionnes dans ton message la fameuse température de 6.000°C qui découle tout simplement de la seconde loi de la thermodynamique. Comme tout le monde le sait (mais je le...
par cheval
26/11/10, 13:39
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Groupe de pression
Réponses : 33
Vues : 36757

Bonjour j'ai deux nouvelles à vous annoncer, je commence par la mauvaise: Les lobby pétrolier et nucléaire on rallier a leurs cause les lobby de la crème solaire... C'est pas bon pour le réchauffement climatique tout ça La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un lieu pour les réunions a venir le D.A...
par cheval
25/11/10, 09:16
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Exploitation de l'énergie mécanique de la roche
Réponses : 52
Vues : 19379

Dans '' e cono logue '', il y a bien é cologie, non? Ne saurais-tu pas ni lire, ni écrire...: il y a «logue» :cheesy: comme dans psycho logue ... J'en peu plus tu me fait trop marrer... regarde se lien sa peu te servir pour demarrer ta carrière. http://programmes.france2.fr/on-n-demande-qu-a-en-rir...
par cheval
24/11/10, 16:33
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photovoltaïque particuliers, POUR ou CONTRE ?
Réponses : 86
Vues : 49980

Re: COntre les paneau photovoltaique

Salut a tous , apres longue reflexion et harcelement de publicité proposant une instalation de panneau photovotaique , et bien non! je suis contre a 100%,vue que l'appareil capte l'energie du soleil , cette action donne un effet aimant et attire donc notre cher soleil tout droit vers nous , plus il...
par cheval
23/11/10, 14:36
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Exploitation de l'énergie mécanique de la roche
Réponses : 52
Vues : 19379

Je ne passe pas mon temps a dire des élucubrations, meme si vous n'aderré pas a mon idée de G2P l'aissez moi m'exprimer sur vos sujet. J'espere que ce coup si je vais pas me faire traiter d'ongulé! Voilà un exemple de "centrale pétraptosique" utilisant un téléphérique: La carriere de talc ...

Aller sur la recherche avancée