La recherche a retourné 5 résultats

par chiffon64
16/06/17, 12:11
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Choix des panneaux solaires
Réponses : 8
Vues : 4960

Re: choix des panneaux solaires

Et bien voilà. Maintenant "y plus qu'à ".en tout cas merci à vous pour vos réponses CLAIRES ET PRÉCISES. Encore merci !!!!!!!
par chiffon64
16/06/17, 10:56

Voici le régulateur
20170610_201529.jpg
Regulateur
par chiffon64
16/06/17, 10:52

D'après le descriptif (en anglais bien sur !!!!!)j'ai cru comprendre que le régulateur n'acceptait pas plus de 48v en entrée d'où le fait que le régulateur reste muet lorsque je branche les panneaux ????? Un régulateur acceptant une tension d'entrée de 100v et 30a serait il plus adapté ?
par chiffon64
15/06/17, 23:24

Merci Gaston pour ta réponse. Effectivement ma batterie est une 12v et en ce qui concerne les panneaux ( 2 au total),ils sont bien branchés en parallèles. Ce sont 2 panneaux de 105w chacun pour un Voc de 93,1volt et un Vmp de 71,5 volt.( pour moi,c'est un peut du chinois ).donc je me demande comme j...
par chiffon64
15/06/17, 17:19

Choix des panneaux solaires

tout d’abord bonjour a tous. étant tout nouveau sur le forum et surtout ne sachant pas trop comment tout cela fonctionne ( et oui ....... je suis né au siècle dernier !!!!!!!) j'aurais besoin de quelques éclaircissements au sujet d'une installation solaire que je suis en train de monter dans un peti...

Aller sur la recherche avancée