La recherche a retourné 6 résultats

par chitop
27/04/10, 08:13
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Problème avec mon surpresseur pour eau du puit
Réponses : 5
Vues : 11645

bonjour le premier probleme est resolut, il fallait mettre les fitres en sortie du surpresseur est laisser seulement un petit fitre avant pour degrossir donc plus de prise d'air , ppour les boue ou impurté , jevais arroser seulement pour cette année et voir avecle temps car j'ai l'impresssion que le...
par chitop
10/04/10, 08:40
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Problème avec mon surpresseur pour eau du puit
Réponses : 5
Vues : 11645

Problème avec mon surpresseur pour eau du puit

bonjour,venant de faire un puit j'ai voulut raccorder celui ci avec un surpresseur ,crepine avec anti retour, un fitre avec bobinage anti boue mais l'eau etait toujours jaune ( bien visible dans les wc) donc j'ai rajouter un filtre avec cartouche netoyable et toujours un bobiné dans le deuxieme mais...
par chitop
21/03/09, 08:35
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Choix d'un differentiel électrique en triphasé
Réponses : 7
Vues : 8959

bonjour, donc vu l'abac longeur, amperage, donc avec disjoncteur 32 a + 30ma ou 300 ma ( le cable est neuf) mais la boulette c'est pour le 220 mono car actuellement j'ai75 metre de longeur pour une section de 2.5 mm2 avec protection de20a pour les prises et 16a pour l'eclairage avec differentiel 30 ...
par chitop
20/03/09, 10:29
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

bonjour et merci pour la reponse, suis en regle si sorti compteur edf
j'ai :
un disjoncteur 32 A tetra courbe D,un bloc 30 ma tetra, des prises 20 A, le tout cablé en 4 mm2 ( je ne peut pas changer les cables) merci
par chitop
19/03/09, 10:13

Choix d'un differentiel électrique en triphasé

bonjour, je vais renover un ancien tableau ( fusible) tri avec disjoncteur et savoir si je peux mettre un disjoncteur tetrapolaire 32A( que je possede deja) avec un complement 30 ma pour proteger une prise tri 20A ainsi q'une dependence a 75 metre avec 3 prise tri sachant que les fil en rigide pour ...

Aller sur la recherche avancée