La recherche a retourné 19 résultats

par chris06
18/04/08, 08:32
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Téléphone DECT
Réponses : 9
Vues : 3443

Merci nlc et remundo pour vos réponses. Mais moi, ce que je souhaite savoir c'est si le combiné lorsque qu'il n'est pas en communication émet des ondes electromagnétiques. Je sais que la base en émet même en veille mais je ne sais pas pour le combiné. Donc si quelqu'un avait la réponse ce serait sym...
par chris06
18/04/08, 08:30
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Téléphone DECT
Réponses : 9
Vues : 3443

Voilà, j'envisage d'acquérir un téléphone pour ma maison sans fil donc un combiné sur une base… Si tu l’envisages, ben va jusqu’au bout achète en 1, 2, 3, une quérielle, et n’en parlons plus !… :evil: Bonjour Je ne sais pas trop où poser ma question donc je l'ai mise ici :P ……………………………………….. Alors ...
par chris06
17/04/08, 21:57
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Téléphone DECT
Réponses : 9
Vues : 3443

Téléphone DECT

Bonjour Je ne sais pas trop où poser ma question donc je l'ai mise ici :P Voilà, j'envisage d'acquérir un téléphone pour ma maison sans fil donc un combiné sur une base J'ai vu qu'il s'agissait actuellement de téléphone DECT et donc qui emet des onde electromagnétique. Par contre, j'ai un peu regard...
par chris06
07/04/08, 15:36
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Cancer et environnement
Réponses : 12
Vues : 8467

Oui y'a du vrai dans ce que tu dis mais est-ce une raison pour dire : ça pourrait être pire, toute cette pollution c'est de la foutaise, tout est sous contrôle ? Et les cancers sont bien liés à qqchose. "fondé sur rien " : oui les études d'impact sont parfois contradictoires mais en génér...
par chris06
07/04/08, 13:20
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Cancer et environnement
Réponses : 12
Vues : 8467

Ce qu'on évoque dans les médias est basé en général sur des études scientifiques qui sont publiées régulièrement. Je ne pense pas que des chercheurs veuillent se faire "mousser" par des études qui leur ont demandé des mois de recherche et d'analyse. Ils font des constats, essaient de cher...
par chris06
06/04/08, 14:56
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Cancer et environnement
Réponses : 12
Vues : 8467

Il y a quelques années pas si lointaines que ça où les gens décédaient faute d'antibiotique, où les chaudières recrachaient des nuages noirs de fumées (certainement pas écolo :cheesy: ), où les locomotives en faisaient de même, où les usines recrachaient des déchets polluants dans les rivières et au...
par chris06
27/03/08, 18:41
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Pollution à l'intérieur des logements
Réponses : 15
Vues : 14470

Et bien au moins, je ne sais pas si vous vivrez plus longtemps avec tout ca mais la vie va vous sembler beaucoup plus longue :lol:
par chris06
26/03/08, 15:55
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Pollution à l'intérieur des logements
Réponses : 15
Vues : 14470

Il suffit d'aérer 5 minutes par jour son logement pour renouveller l'air. 5 minutes peut-être, mais en 5 fois 1 minute alors... La solution que je préfère et que j'ai d'ailleurs chez moi, c'est la VMC: ça ventile en permanence, moisissures inconnues, peu de pertes thermiques même sans échangeur... ...
par chris06
26/03/08, 14:35
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Les lampes fluocompactes source de champs electromagnetiques
Réponses : 97
Vues : 78427

[queuter] Sans blague t'avais pas remarqué avant??? Si, j'ai même faillit accepter un poste moins interressant, mais je ne connaissait pas l'ampleur du désastre ça marche pas avec queuter? :cheesy: non, allez je vais pas refaire la même qu'avec notre dernière sirène :mrgreen: :mrgreen: On peut auss...
par chris06
26/03/08, 14:34
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Pollution à l'intérieur des logements
Réponses : 15
Vues : 14470

Il suffit d'aérer 5 minutes par jour son logement pour renouveller l'air. Là aussi, je suis dubitative sur le battage fait actuellement sur la pollution intérieure. Qu'est ce que cela cache exactement encore ? Il y a quelques années, on incitait les gens à ce que leur logement soit le plus hermétiqu...

Aller sur la recherche avancée