La recherche a retourné 5 résultats

par chris27
15/02/09, 13:01
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Boules de lavage: ça marche ou pas?
Réponses : 12
Vues : 9876

Raymon je vais te faire rigoler mais je sui une jeune écolo pas par mon ages 50 ans mais par mes pensées après être passer de la tour HLM surchauffés par le sol ds une grande ville je suis passés à une maison de campagne en plein champs entourés de vache deja le choc fut dur après le potager pour ma...
par chris27
15/02/09, 12:36
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Boules de lavage: ça marche ou pas?
Réponses : 12
Vues : 9876

je pensais qu'avec les boules on pouvait se passer de lessive sauf dans les cas ou le linge est très sale et la on a besoin d'un peu de lessive

je voudrais réduire ma lessive au maximum donc je me renseigne la méthode de la cendre c'est pas possible

n'hésites pas à me conseillés
par chris27
15/02/09, 12:24
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Boules de lavage: ça marche ou pas?
Réponses : 12
Vues : 9876

justement je suis perdus :evil: je voudrais en achetez une pour le lavages mais la plus ecologique

pour le séchage je prefère mon fil a linge c'est bien mieux
par chris27
15/02/09, 12:05
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Boules de lavage: ça marche ou pas?
Réponses : 12
Vues : 9876

Boules de lavage: ça marche ou pas?

Que pensez vous des boules de lavages et qu'elle qualité acheteriez vous

merci de m'aidez

Aller sur la recherche avancée