La recherche a retourné 3 résultats

par chris333j
18/02/07, 16:34
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : le boitier électronique de vélo élec a griller pourquoi ?SVP
Réponses : 4
Vues : 8892

Merci déjà pour ta réponse. En ce qui concerne le moteur je sais juste que c'est un 24V 250W et qu'il tourne @ 2750 RPM car l'étiquette avec le numéro du moteur est arrachée. J'ai utilisé exactement les mêmes composants que pour la trotinette initiale (batterie, moteur...). Peut être est-ce dû au ha...
par chris333j
18/02/07, 12:36
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : le boitier électronique de vélo élec a griller pourquoi ?SVP
Réponses : 4
Vues : 8892

le boitier électronique de vélo élec a griller pourquoi ?SVP

Bonjour, j'ai récupérer les éléments d'une trotinette électrique (moteur 24V 250W) pour les adapter sur mon vélo afin de le transformer en VAE. Tout a marché pendant qq minutes puis le boitier électronique c'est mis à chauffer puis à fumer et les composants à l'intérieur ont fondu. Ce boitier était ...
par chris333j
18/02/07, 12:34
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Vélo électrique par moteur trotinette mais pb, aidez moi SVP
Réponses : 2
Vues : 8857

Vélo électrique par moteur trotinette mais pb, aidez moi SVP

Bonjour, j'ai récupérer les éléments d'une trotinette électrique (moteur 24V 250W) pour les adapter sur mon vélo afin de le transformer en VAE. Tout a marché pendant qq minutes puis le boitier électronique c'est mis à chauffer puis à fumer et les composants à l'intérieur ont fondu. Ce boitier était ...

Aller sur la recherche avancée