La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12/11/13, 20:36
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : OKOFEN Installation pellematic TOUCH
- Réponses : 6
- Vues : 6418
Oui apriori le boitier Touch vaut 600 euros environ ! Donc je remarque que les 2000 euros sont cohérents, mais honnêtement je crois que je vais garder ma petite régulation simple. Je pensais me faire un cadeau en m'offrant la Touch pour Noël, car elle a l'air vraiment chouette ! Mais 2000 euros, ça ...
- 09/11/13, 13:01
- Sujet : OKOFEN Installation pellematic TOUCH
- Réponses : 6
- Vues : 6418
OKOFEN Installation pellematic TOUCH
Bonjour, Je reviens vers vous ! car j'aimerais installer une commande déportée pellematic Touch. Ma chaudière a été installé en 2011 Pellematic S20 - 20 KW Boitier Art:E1297.1 Version V2.27M Mon installateur me dit que le cout serait de 2000 Euros, car le boitier électronique n'est plus conforme ! J...
- 15/10/13, 16:53
- Sujet : Programmation ECS Okofen
- Réponses : 10
- Vues : 12913
- 14/10/13, 17:26
Oui ! une pellematic avec un thermostat déporté que je voudrais remplacer par un Touch ! https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1381764160Dfs8cA.JPG https://www.econologie.com/fichiers/partager3/13817642358uyVcv.JPG Voici les photos du matériel que je détiens ! Super si je peux adapter mon so...
- 11/10/13, 18:20
Ah OK Réponse très clair ! a vérifier ce fameux réglage d’hystérésis ECS Au fait ! le mot de passe admin est tjs le même et si oui lequel ? En tout cas MERCI à toi et peut être à bientôt pour d'autres questions ! Mais ca va ! dans l'ensemble je suis très satisfait de l'installation Je viens de comma...
- 09/10/13, 20:31
OK DSL J'ai une pellematic reglée sur 15 KW je crois ! Modele de régulation euh ! je pense que tu fais allusion au boitier sur le coté de la chaudiere ? Je pense plutot a l'affichage digital sur l’écran de la chaudière. J'ai aussi une boitier analogique dans l'habitation ! La chaudiere est couplee a...
- 09/10/13, 14:14
Programmation ECS Okofen
Bonjour à tous , J'ai une chaudière Okofen depuis 2 ans, ici en Alsace région Mulhousienne, j'en suis très satisfait, au vu des économies que je fais ces 2 dernieres années, et sachant que j'étais au gaz auparavant Néanmoins il y a des choses qui me surprennent au niveau de la programmation Okofen, ...
Aller sur la recherche avancée