La recherche a retourné 9 résultats

par chrislatouf
08/08/11, 20:35
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Ampoule xanlite xxx 48 leds qui grille !
Réponses : 9
Vues : 14993

xanlite

merci beaucoup pour vos reponse, je vais voir si j'en trouve a nice sinon je les commanderaient sur votre site. merci a bientot
par chrislatouf
08/08/11, 20:22
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Ampoule xanlite xxx 48 leds qui grille !
Réponses : 9
Vues : 14993

xanlite

je suis degouter, il s'agit bien de celui que vous m'avez mis en lien.... ou je peux en acheter sur nice? merci en tout cas pour vos reponses
par chrislatouf
08/08/11, 20:07
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Ampoule xanlite xxx 48 leds qui grille !
Réponses : 9
Vues : 14993

xanlite

merci de votre reponse, avant j'avais des transformateur pour halogene et bricorama ma conseiller de prendre ces transformateurs qui sont pour les led.... donc si j'ai bien compris il m'on donner n'importe quoi? bonne soirée
par chrislatouf
08/08/11, 19:52
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Ampoule xanlite xxx 48 leds qui grille !
Réponses : 9
Vues : 14993

Ampoule xanlite xxx 48 leds qui grille !

bonsoir, j'ai un gros probleme, je viens de faire mon faux plafond et j'ai mis 10 spots a led xanlite xxx 48 led, j'ai utilisé un transformateur electronique pour halogene il y a marquer dessus: 10/60w ( entree 230v, sortie 12v. protegé contre les surtensions.) 1 de 50w ou 3 de 20w. j'ai acheté le t...
par chrislatouf
19/07/11, 20:35
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Test essais : Leds SMD VS Halogène VS Fluocompacte
Réponses : 109
Vues : 100501

xanlite xxx

merci a tous pour vos reponses, vous pensez qu'elle vont griller rapidement?bonne soiree
par chrislatouf
19/07/11, 07:44
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Test essais : Leds SMD VS Halogène VS Fluocompacte
Réponses : 109
Vues : 100501

led xanlite

Bonjour, j'ai installer des led xanlite 48 xxx je les trouves superbes, elles ont une blancheur tres vive. Le seul probleme est que je les est brancher sur mes transformateurs halogene dois je les remplacer par des transformateur led? Merci bonne journee

Aller sur la recherche avancée