La recherche a retourné 1123 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16/11/11, 12:59
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Surproduction panneaux photovoltaïques: le secteur en crise
- Réponses : 11
- Vues : 8088
Surproduction panneaux photovoltaïques: le secteur en crise
Entendu ce matin dans le journal économique de ma radio préférée : http://www.rtbf.be/radio/player/lapremiere/podcasts?c=LP-MAP-ECO&e=152 (passez le début, c'est la deuxième partie qui est intéressante) Pour résumer : même si la demande augmente, on produit trop de panneaux photovoltaïques. Résu...
- 07/11/11, 15:57
- Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
- Sujet : La TVA, une "taxe impôt" juste ou injuste?
- Réponses : 106
- Vues : 39487
Passer de 5,5% à 7% de TVA, ce sera 1,5% de pouvoir d'achat en moins, 1,5% de consommation en moins et donc de la croissance en moins. Ca s'appelle de la démagogie ... moi je préfère dire de la malhonnêteté intellectuelle. Faut vraiment qu'il prenne ses électeurs pour des c... . C'est insultant pou...
- 07/11/11, 15:36
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
- Sujet : Pourquoi 1 milliard de personnes ont faim ? Pas de problème!
- Réponses : 85
- Vues : 36181
PS pour les modos : les trois masques à gaz à gauche: c'est un message subliminal? :cheesy: Les nouveaux inscrits n'ont que des masques, qui au fur et à mesure de leurs interventions se transforment en fleur etc ... . Ces messieurs modérateurs avaient passé beaucoup de temps à peaufiner le truc à l...
- 30/10/11, 10:23
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
- Sujet : Pourquoi 1 milliard de personnes ont faim ? Pas de problème!
- Réponses : 85
- Vues : 36181
Pourquoi 1 milliard de personnes ont faim ? Pas de problème!
Plus simple d'expliquer la situation institutionnelle belge à mon chat que de comprendre la faim dans le monde ? Ce court film nous montre que non, car "Pas de solution ? Pas de problème!" http://www.oxfammagasinsdumonde.be/2011/10/journee-mondiale-de-lalimentation-2011-pas-de-solution-pas...
- 19/09/11, 16:06
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Les ressorts mystérieux de l'effet rebond des EnR
- Réponses : 72
- Vues : 31158
- 19/09/11, 09:48
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Avis sur vos films préférés : les meilleurs à recommander ou conseiller ? Vos films cultes ou chefs-d’œuvres ?
- Réponses : 95
- Vues : 131116
- 15/09/11, 13:26
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Ingrédients en cosmétique: un site pour mieux comprendre
- Réponses : 14
- Vues : 10019
- 15/09/11, 10:15
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Ingrédients en cosmétique: un site pour mieux comprendre
- Réponses : 14
- Vues : 10019
Ingrédients en cosmétique: un site pour mieux comprendre
Je viens de découvrir ce site : http://leflacon.free.fr/liste-ingredients.php On prend son flacon (de shampoing ou autre), on tape le nom de l'ingrédient et on a un aperçu du produit en question. J'aime bien car on a tout de suite les infos qui interressent le consommateur éconologue, à savoir : bon...
- 02/09/11, 13:24
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Chauffer une longère en Normandie
- Réponses : 21
- Vues : 15237
- 02/09/11, 13:17
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Réchauffement: fleurs sur un pommier en été, le 30 août !!
- Réponses : 23
- Vues : 23402
Aller sur la recherche avancée