La recherche a retourné 4 résultats

par Christobale33
14/05/18, 11:02
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Panneau Solaire Piscine
Réponses : 9
Vues : 13745

Re: Panneau Solaire Piscine

Je me suis raccorder au moteur 2, ce qui me permet de gérer indépendamment le système et cela m'a facilité l'installation. Le moteur 2 fonctionnera que si le moteur 1 de filtration fonctionne (il y a un programmateur pour les 2) et oui il envoie bien de l'eau sous pression. Par contre à chaque fois ...
par Christobale33
12/05/18, 14:11
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires

Re: Panneau Solaire Piscine

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour les infos. En faite, je viens d' installer un clapet anti-retour avant l'aspiration du moteur 2, du coup la filtration du moteur 1 n'aspire plus mon eau du circuit de chauffage. Effectivement le circuit est en série car la pompe est assez puissante. Mais je ga...
par Christobale33
11/05/18, 08:06

Re: PANNEAU SOLAIRE PISCINE

Bonjour,
Oui désolé, avec un schéma ce sera plus pratique.
schema-filtration-piscine.jpg
schema-filtration-piscine.jpg (70.76 Kio) Consulté 13720 fois

Cdt
par Christobale33
10/05/18, 20:24

Panneau Solaire Piscine

Bonjour à tous, Je me suis décidé à créer mes propres panneaux solaire pour chauffer l'eau de la piscine (4 panneaux de 85m) avec des tuyaux noir en spiral de D25. Je les ai installé à la place du système de robot de piscine, donc j'ai une pompe indépendante. J'ai testé et cela chauffe bien, sauf qu...

Aller sur la recherche avancée