La recherche a retourné 6 résultats

par chuppy
01/02/12, 23:13
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Placer la chaudière au 3ième et le boiler solaire ss combles
Réponses : 0
Vues : 3168

Placer la chaudière au 3ième et le boiler solaire ss combles

bonjour, j'envisage diverses possibilités d'installation de la chaudière d'une maison à deux appartements, 4 étages rez + combles le boiler solaire alimenterait la production d'eau chaude instantannée de la chaudière. j'ai un petit local en excroissance sur le pallier du 3ieme qui me permet de recev...
par chuppy
01/02/12, 22:41
Sujet : Bardage isolant : comment faire les baies de fenêtres ?
Réponses : 9
Vues : 7079

Merci Dedeleco !
j'ai de quoi lire !!! j'ai déjà des débuts de réponce venant du site vmzinc....je potasse tout ça et reviens ici !
par chuppy
31/01/12, 22:42

Bonjour, je voudrais isoler l'arrière de la maison avec un isolant efficace durable et pas cher... la surface est d'environ 100m2 incluant 7 fenetres et un déporté cuisines sur 2 étages. je songeais d'abord à des feuilles de cuivre patiné de 1*2m mais vu les découpages ça ne va pas donner un résult...
par chuppy
31/01/12, 22:28

Il y a un matériau, presque gratuit, et le plus isolant du marché. technique GREB, isolation paille contre la parois. source d'inspiration : http://emmanuel30.skyrock.com/ http://www.google.fr/search?q=paille+greb&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox...
par chuppy
31/01/12, 21:07

Bardage isolant : comment faire les baies de fenêtres ?

Bonjour, je voudrais isoler l'arrière de la maison avec un isolant efficace durable et pas cher... la surface est d'environ 100m2 incluant 7 fenetres et un déporté cuisines sur 2 étages. je songeais d'abord à des feuilles de cuivre patiné de 1*2m mais vu les découpages ça ne va pas donner un résulta...
par chuppy
31/01/12, 21:04
Sujet : installation de chaudiere pour deux logements et solaire
Réponses : 0
Vues : 2450

installation de chaudiere pour deux logements et solaire

Bonjour, J'aménage deux appartements un deux chambres et un quatre dans une maison, la toiture en pente est à 30° au nord de l'ouest. Il y aura 3 salles de bain au total et entre 5 et 8 personnes devraient occuper les lieux. je songe installer moi même un systeme solaire avec boiler de préchauffage ...

Aller sur la recherche avancée