La recherche a retourné 5 résultats

par claloda
24/03/11, 19:23
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Quelle type de pompe pour osmoser de l'eau de pluie ?
Réponses : 8
Vues : 8604

Pompe booster auto-amorçable commandée ce soir... merci pour les infos.
par claloda
23/03/11, 17:33
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...

Merci, vous m'aidez beaucoup à trouver la meilleure solution .. j'ai encore quelques questions .. je me suis laissé dire que ce genre de pompe n'aspire pas et qu'il faut placer le récupérateur d'eau de pluie au mini à 40 cm au dessus de la pompe de façon à créer un flux par gravité .. vous confirmez...
par claloda
23/03/11, 14:52

j'ai vu qu'il en existe de plusieurs sortes avec des caractéristiques différentes .. connaissez-vous les caractéristiques de la votre (pression, consommation, etc..) et auprès de quel revendeur vous l'êtes-vous procurée ? depuis combiend ee temps utilisez-vous ce système ..je suis peut-être indiscre...
par claloda
22/03/11, 21:43

Bonsoir, Merci pour cette réponse ..la pompe booster, c'est effectivement une piste que j'envisageais notamment pour la simplicité de mise en oeuvre et la consommation (pas de pb de gonflage de membrane, pas de réglage de pressostat, etc..) .. on me l'a pourtant déconseilé car jugée un peu trop légè...
par claloda
22/03/11, 12:52

Quelle type de pompe pour osmoser de l'eau de pluie ?

Bonjour, Je voudrais osmoser de l'eau de pluie pour alimenter mes aquariums. Aujourd'hui, je consomme, par jour, environ 500 litres d'eau de conduite pour 100 litres d'eau osmosée produite .. en moyenne mes osmoseurs tournent 3 heures par jour.. Je m'interroge sur quelle type de pompe utiliser pour ...

Aller sur la recherche avancée