La recherche a retourné 7 résultats

par claudelemonnier
24/02/17, 20:41
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Panneaux photovoltaiques
Réponses : 3
Vues : 3684

Panneaux photovoltaiques

Bonsoir a tous Je voudrais installer des panneaux photovoltaiques je ne sais combien Je vous explique mon problème J, avais installer une eolienne d, 1kw 24 v avec 4 batteries 12v 100 ah un regulateur tristar 45 ts un onduleur 2000w Mais par un manque de vent du a une mauvaise exposition, j, , aband...
par claudelemonnier
03/09/16, 17:54
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Multiplicateur pour eolienne
Réponses : 1
Vues : 2911

Multiplicateur pour eolienne

Bonjour Je construit actuellement une eolienne d, 1kw en24v 400 trs min Apres plusieurs essais différentes longueurs de pales pour compenser le manque de vent J, ai réussi a trouver le bon rendement pales de 2m avec multiplication par 6 avec pigons Mon probleme est le suivant realiser un multiplicat...
par claudelemonnier
13/08/16, 11:46
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Choix pales d'éolienne?
Réponses : 5
Vues : 5109

Choix pales d'éolienne?

Bonjour a tous Je recherche des informations sur les pales d eolienne quel diametre faut-il pour une generatrice d'1 kw 24v a 400 tours mn a aimants permanents Faut-il mettre les pales en direct ou utiliser des pignons multiplicateurs Je vous remercie a l'avance de vos reponses et conseil Cordialement
par claudelemonnier
16/05/16, 13:37
Sujet : Résistance décharge éolienne
Vues : 5530

Re: Résistance décharge éolienne

L, eolienne est de construction personnelle avec une generatrice aimants permanents liberamente tv vendu par imagency, montee avecmise en drapeau
la resistance est mise pour eviter la surcharge des batteries pour respecter le branchement du regulateur tristar 45a
par claudelemonnier
16/05/16, 13:09
Sujet : Sélecteur de source edf éolienne
Réponses : 0
Vues : 2875

Sélecteur de source edf éolienne

J'ai installé un selecteur de source branché priorite convertisseur 24v 220v( eolienne et batteries) Mon probleme est le suivant celui ci reste enclenché meme si la tension de sortie du convertiseur est faible (190v) quelle solution pour couper l, alimentation du convertisseur ou du selecteur pour q...
par claudelemonnier
16/05/16, 11:13

Re: Résistance décharge éolienne

D'accord j'ai oublier de preciser que la generatrice etait en 24v
Merci
par claudelemonnier
15/05/16, 18:16

Résistance décharge éolienne

Je recherche un plan ou la solution pour réaliser une résistance de débordement pour éolienne.
Je possède une génératrice de 1 kw avec un régulateur de charge Tristar 45 A.
Quel fil utiliser et quelle longueur. Merci pour toutes réponses.

Aller sur la recherche avancée