La recherche a retourné 3 résultats

par clelo
28/02/11, 22:59
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Ouate de cellulose ou pas? Sel de bore et santé?
Réponses : 63
Vues : 108044

d'accord pour toutes vos réponses et votre petite guerre mais en attendant on n'a pas la réponse en ce qui concerne la meilleure alternative si on ne prend pas la ouate?...
par clelo
27/02/11, 20:25
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Ouate de cellulose ou pas? Sel de bore et santé?
Réponses : 63
Vues : 108044

merci je suis rassurée (un peu!) Mais maintenant je me demande comment elle est injectée sous le toit dans les combles aménageables. Il y a des coffrages je crois? Parce qu' on vient de refaire la toiture et on ne voudrait pas avoir à tout défaire! Les charpentiers ont mis une toile sous les tuiles ...
par clelo
26/02/11, 23:58
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Ouate de cellulose ou pas? Sel de bore et santé?
Réponses : 63
Vues : 108044

Ouate de cellulose ou pas? Sel de bore et santé?

Bonjour, Nous rénovons une maison et nous avons beaucoup de doutes.. Je viens donc vers vous pour avoir un avis sur cet isolant. Il parait de très bonne qualité et bon pour la planète mais est-il bon ou plutôt pas n'est-il pas mauvais pour la santé avec ce sel de bore? Je n'arrive pas à trouver une ...

Aller sur la recherche avancée