Il y a vraiment besoin de se justifier?
Désolé Greg! je ne voyais pas ça comme une justification, mais plutôt comme une incitation à se bouger pour ce mieux connaitre les uns les autres, peace and love , brother
A+
Il y a vraiment besoin de se justifier?
Yeeeeaaaaaaaaaah, maaaaaaannnnnnnnn.
J'inivte tous les éconologistes à la journée sans voiture à Amay ce 21 septembre.
Pas de restriction de nombre, venez nombreux, on ne risque pas d'écraser les fleurs dans les bacs!
Merci pour votre mot aimable
Je vous remercie de vous intéresser à mon invention.
J'attire votre attention sur le fait que ce barbecue est très solide, car entièrement en acier. Construit, pour durer, il vous rendra service de nombreuses années, si vous ne le laissez pas aux intempéries. Un certain nombre de ses éléments sont en acier galvanisé, ne nécessitant pas d'entretien, Ses dimensions sont : largeur 65 cm, profondeur 40 cm hauteur 113 cm. L’écartement - réglable - entre les foyers a été calculé en fonction du tournebroche et du four ; accessoires non fournis, vendus à part. Le barbecue de base, tel qu'il est présenté sur le site, www.ecolo-barbecue.com , est à commander par l’envoi d’un chèque, à l'association Bolivia Inti, située dans la Banlieue nantaise, à la Chapelle / Erdre 44 240, rue du Château d'eau. Tél. 02.40.72.05.30.
Son prix est de 220 euros, pour les adhérents, avec la grille et la table support.
Si vous n'êtes pas adhérent, il convient d'ajouter le montant de l'adhésion : 15 € pour 1 année. En effet, c'est la condition imposée par la législation, pour être exonéré de la TVA.
Le coût du transport est de 42 euros.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pensez à des personnes qui passent dans l’Ouest et pourraient venir le prendre pour vous.
PS - 1 - Il convient de préciser que le bénéfice du Barbecue est reversé aux actions humanitaires de Bolivia Inti. Pour en savoir davantage sur cette association, visitez son site : www.boliviainti.org
PS - 2 - Appareil de convivialité, une bonne idée est de l'acheter à plusieurs. Il revient alors beaucoup moins cher, surtout s'il est utilisé souvent. Des gens l'achètent pour l'offrir en cadeau à l’occasion de mariage, de départ en retraite, des fêtes de fin d'année, ou encore lorsque des personnes entrent dans une nouvelle maison, etc.…
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités