innuend0 a écrit :Nous vivons tout d'une manière différente et ce qui inutile pour les un, ne l'est probablement pas pour les autres.
Les utilités que j'ai trouvé à cet écran ne sont pas forcement partagées par tout le monde.
2 pour tout dire:
Video surveillance d'une entrée trop éloigné de mon atelier, c'est loin d'une utilisation permanente, mais il evite l'utilisation d'une TV beaucoup plus gourmande et encombrante.
Verification depuis mon bureau d'experience un peu longue , en cours dans l'atelier .
Et accessoirement comme c'est un ecran de petite taille, leger, et qu'il peut pour de courte periode fonctionner avec des piles, servir en deplacement pour montrer des photo et video de façon plus confortable que sur un ecran d'APN et ce quelque soit l'endroit.
Pour en revenir à
n'acheter que ce dont a vraiment besoin.
je me suis posé la même question et ce il y a plus de 20 ans et j'ai dû me resoudre à ne pas rester uniquement dans le prioritaire , mais à ne pas partir non plus dans le futile .
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)