Bonjour ,
j'aimerais présenter un projet de compost collectif à ma mairie. Quelqu'un a-t-il déjà monté ce projet? Quelles mairies ont-elles installé ce service dans notre belle France péri-urbaine?
Merci d'avance
Compost municipal
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Plein par chez moi, vu que je bosse dans une asso qui réalise pour des collectivités locales des programmes de soutien au compostage domestique et semi-collectif...
L'asso s'appelle TRIEVES COMPOSTAGE. On a un site internet : www.alpes-trieves.com rubrique agenda 21
L'asso s'appelle TRIEVES COMPOSTAGE. On a un site internet : www.alpes-trieves.com rubrique agenda 21
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 9 Réponses
- 5946 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
25/05/21, 10:00Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 13 Réponses
- 7809 Vues
-
Dernier message par recyclinage
15/06/08, 14:04Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 0 Réponses
- 10275 Vues
-
Dernier message par Christophe
24/07/07, 14:45Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 2 Réponses
- 19111 Vues
-
Dernier message par phil53
24/11/10, 18:37Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »