Coup de gueule : les oeufs bio....ex. d'arnaque!
-
- Modérateur
- x 11410
Targol +1 pfff mais lis bien la réponse de did67...
Il dit RIEN MAIS...donc au final tout le monde est d'accord!
L'info sur le 0 implique 1 a été confirmé par plein de monde, dont toi, donc il n'y a plus de doute là dessus! Merci pour ta recherche!
Il dit RIEN MAIS...donc au final tout le monde est d'accord!
L'info sur le 0 implique 1 a été confirmé par plein de monde, dont toi, donc il n'y a plus de doute là dessus! Merci pour ta recherche!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Targol a écrit :
C'est pas factuel et documenté comme réponse ça ?
Et dire que je me suis pris la tête à chercher dans les docs officielles.
Quelle ingratitude !!! :mrgreen:
Oups, pardon si cela t'a vexé... C'est plutôt moi qui ai l'air d'un abruti !!!
Tu as effectivement rappelé l'extrait du cahier de charge et donc répondu de fait à la question...
0 x
-
- Modérateur
- x 11410
Voui didi! Comme on dit chez nous: il faut lire avant dl'ouvrir
Mais un avis de plus qui va dans le "bon sens" ne fait jamais de mal !
0 x
-
- Econologue expert
- x 2
Did67 a écrit :Oups, pardon si cela t'a vexé... C'est plutôt moi qui ai l'air d'un abruti !!!
Houlllaaaa, pas d'angoisses. Il en faut largement plus que ça pour me vexer ou m'énerver, je te rassure. C'était juste pour faire mon Caliméro.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe a écrit :
Allez, d'accord, on va dire que c'est de la "pédagogie par répétition" (pour que ça rentre !).
(En fait, l'explication est liée au fait que je suis revenu au début suite à la sortie de carburologue - je me suis interrogé ; des fois, c'est utile de revenir au point de départ ! Et là j'ai vu ta question. Et je ne me suis pas souvenu de la contribution de Targol... que j'avais lue quand il avait posté !!!)
Au passage, pour me racheter, un témoignage : samedi / magasin Norma / oeufs bio (ce "hard discount" développe une gamme basique de produits bio que je trouve très honorable - dans la gamme des produits "bio de supermarché"). Effectivement : code 0.
A coté, le plateau d'oeufs "banal" : code 3 (ceux que d'autres revendent comme oeufs fermiers sur les marchés ???).
Conclusion (hâtive ?) : il vaut mieux acheter le bio chez Norma que sur un marché (du sud - mais je vais voir chez nous à l'occasion ; je crains fort que ce ne soit pas mieux) ???
0 x
-
- Modérateur
- x 11410
Did67 a écrit :Conclusion (hâtive ?) : il vaut mieux acheter le bio chez Norma que sur un marché (du sud - mais je vais voir chez nous à l'occasion ; je crains fort que ce ne soit pas mieux) ???
RAA...comme Rien A Ajouter...ha si...regarder la provenance...pour pouvoir, vraiment, ajouter ECOLO à BIO...
0 x
-
- Modérateur
- x 11410
Ah? Je connaissais les poivrons bio marocains en barquette plastique mais pas la semoule chinoise!
Pas mal comme "escrologie" dis donc!! On la trouve où?
Pas mal comme "escrologie" dis donc!! On la trouve où?
0 x
-
- Modérateur
- x 11410
Ah oui m'étonne pas!
Les Allemands, la nation écolo exemplaire en Europe avec des "grünes" très "puissants" mais qui produisent 50% de leur électricité au charbon...presque aussi pire que les USA
Remarque l'Allemagne c'est plus proche de la Chine que la France...par avion...
Bah raison de plus de regarder la provenance des produits bio...
Les Allemands, la nation écolo exemplaire en Europe avec des "grünes" très "puissants" mais qui produisent 50% de leur électricité au charbon...presque aussi pire que les USA
Remarque l'Allemagne c'est plus proche de la Chine que la France...par avion...
Bah raison de plus de regarder la provenance des produits bio...
0 x
-