Bonjour,
stipe est un sage à écouter, avec soin, si on veut rester vivant, comme moi, malgré que j'ai démoli le toit et parebrise d'une voiture qui m' a coupé la route, en virant à gauche, sans me voir, pourtant bien sage à ma droite !!
stipe a oublié cela, pour être bien visible, et être respecté par les voitures, que je mets depuis que j'ai démoli une voiture il y a 17 ans, qui ne m'avait pas vu en virant à gauche, bien sage à ma droite, sans blessures, vagues égratignures du bitume, bonne râpe, dans mon roulé boulé de cascadeur involontaire :
oiseautempete déclare
Perso je ne roule plus à vélo en ville: trop dangereux lorsqu'il n'y a pas de piste cyclable...
Il suffit d'écarter les voitures
avec cela, çi dessus, écarteur de voiture,
amovible, attaché sur le guidon souple avec un gros fil de fer torsadé!!!!
Les automobilistes sont obligés de vous voir, de s'écarter bien plus, de réfléchir, de prendre conscience qu'il manque de la place et donc de vous respecter par manque de place !!!
Il y a 15 ans que je me balade entre les voitures à 30 à 40 Km/h avec
cela sur le guidon qui dépasse !!
Derrière cela ne dépasse pas assez, je peux même l'allonger suivant les circonstances, pour faire respecter la distance réglementaire de 1m.
De plus
si un automobiliste me frôle de trop, au prochain arrêt, ou embouteillage, pas bien loin, je le frôle avec mon engin souple raclant sur sa carrosserie, sans laisser de traces, mais lui rappelant qu'il n' a pas été correct, et
je disparais au loin plus vite que lui, assez furieux !!
Si vous rencontrez un vélo avec
cela sur le guidon bien long extensible, vous saurez
que c'est moi, unique !!