Christophe a écrit :Euh alors je reformule "Linéaire" si tu preferes...autrement dit: la déviation n'est pas logarithmique ou bien l'est-elle?
OK, j'avais mal compris. L'affichage est linéaire et non logarithmique.
Christophe a écrit :L'affichage ok mais le capteur? Autrement dit: la déviation de l'aiguille est-elle proportionnelle linéairement à la puissance de la perturbation EM ? (on va y arriver doucement )
Christophe a écrit :T'as plus qu'a étalonner ton montage avec 3 points connus pour en être sur...
Maximus Leo a écrit :Si ça intéresse, je peux envisager faire des vidéos de démo. ( N.B. Je n'ai pas d'alu ménager à vendre )
Maximus Leo a écrit :Par exemple j'ai constaté qu'une simple feuille d'alu ménager quand on la met entre le téléphone portable ou la porte du four à micro-ondes fait tomber l'aiguille quasiment à zéro.
Si ça intéresse, je peux envisager faire des vidéos de démo. ( N.B. Je n'ai pas d'alu ménager à vendre )
Christophe a écrit ::shock: il est pas radié ce docteur? Ou alors c'est un docteur autoproclamé (ca existe tout comme les ingés...)Maximus Leo a écrit :Si ça intéresse, je peux envisager faire des vidéos de démo. ( N.B. Je n'ai pas d'alu ménager à vendre )
Toutafé, met les directement sur l'EconoTV: http://www.dailymotion.com/group/econologie
J'ai également prévu de faire des essais de blindage dans la partie 2
Remundo a écrit :Plus un matériau est bon conducteur, plus il réfléchit les ondes électromagnétiques.
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités