dedeleco a écrit :Que dalle, simplement, c'est une vraie solution pour l'avenir sans CO2, sans pollution, sans nucléaire, sans consommation, pour la perpétuité, pour nos enfants et la planète !!
C'est tellement formidable qu'il faut la développer complétement !!
Et incroyable, même les écologistes ne la connaissent pas ou ne l'ont pas compris !!
Christophe a écrit :Réponse sans équivoque ni discussion vu comment le titre est formulé !
La meilleure énergie absolue c'est bien évidement l'AMOUR !!
fplm a écrit :dedeleco a écrit :Que dalle, simplement, c'est une vraie solution pour l'avenir sans CO2, sans pollution, sans nucléaire, sans consommation, pour la perpétuité, pour nos enfants et la planète !!
C'est tellement formidable qu'il faut la développer complétement !!
Et incroyable, même les écologistes ne la connaissent pas ou ne l'ont pas compris !!
Euh, pardon?
Je suis un écologiste et un radical(permaculteur). Je connais ce principe de déphasage thermique et en connait bien plus d'application que le stockage des calories du soleil.
En effet, c'est une excellente idée que je défends également mais ce n'est pas pour autant LA solution. Le conformisme et l'unification est une mauvaise idée.
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités