Mais c’est qu’il me menace le bougre...
D’abord tu cesses ta diffamation, ta combine de t’indigner pour m’accuser et essayer de me faire virer est de nouveau un fiasco. T’as de la chance que je sois de bonne humeur.
A part ça, quoi d’autres? Ah... T’as quelque chose ã voir avec “Toulouse...?”
Pouf pouf pouf... Disons “Paris” alors
Récapitulons un peu... Tu vas sur FS où tu y as eu plusieurs pseudo, puis tu viens ici où tu as un comportement détestable, au point que tu as été mis au frais 14 jours. Puis d'autres ont eu à en faire les frais ã cause de toi. Tu diffuses (semble-t-il) des infos persos, puis tu te reconnais dans certaines de celles-ci ensuite... Et tu deviens parano.
Et tu parles "d'infos personnelles" mais c'est toi qui cherche ces “relations personnelles" en taclant les gens. Et pas qu’un peu
ABC2019 a écrit :eh ben envoie Valérie Lemercier à
obamot alors il sera content
ABC2019 a écrit :[si vous tenez absolument parler de moi, créez un fil spécifique dessus, y en a bien eu un sur Obamot
ABC2019 a écrit :Bon, comme il faut toujours des arguments de la défense, je cherche un cas où Obamot aurait posté des remarques pertinentes, aurait corrigé des chiffres pour donner les bons, aurait eu raison manifestement contre son interlocuteur ... quelqu'un (d'autre que lui) pourrait il m'indiquer un sujet où ça s'est passé ?
ABC2019 a écrit :aerialcastor a écrit :A ce que je vois, ça ne s'améliore pas. La dérive continue de plus belle.
Maintenant Obamot nous explique, vidéo youtube à 'appui, que les chiffres de la Covid sont truqués, pour créer un climat anxiogène, qui pousserait la population à se vacciner. A ce moment là on nous injecterait un produit nous transformant en périphérique 5G.
encore un exemple clair des liens profonds entre
complotisme, extreme droite, et remise en cause des institutions démocratiques. On se croirait parfois revenus 100 ans en arrière
Lã t’as fait fort... Mais t’es assez doué pour t’ériger en victime ensuite
Non c’est pas toi... la victime mon pote
Comme on peut le voir, tu postes abondamment dans les fils dont le but est de me démolir... Que crois-tu que dirais un juge avec ces exemples de ton comportement “irréprochable” hum...
Si on comprend bien, dès qu’on parle médecine t'aurais la science pour toi, tu agresses les autres et t'aurais la justice pour toi...?
Le monde ne marche pas comme ça.
Si t’arrêtais u peu de prendre les gens pour des idiots ou de te comporter en sagouin arrogant tu ne crois pas que ça irait mieux?
Je suis 100% pour la science, tout comme: Adrien, Ahmed, Christophe, Gegyx, Guy, Janic, Reinoso, Remundo, Robob, VetusLignum aussi, et tant d’autres, ce sont des interlocuteurs de valeur. Même si tu n’es pas souvent d’accord, une contribution correcte de ta part serait appropriée et appréciable. Comment peux-tu croire que quelqu’un ici voudrait te nuire? C’est absurde. Tu as des commentaires valables, mais il est rare que je puisse les soutenir, en vertu de tout le reste.
On n’est pas à ta place pour construire la formule par laquelle tu entends construire le dialogue. Mais l’époque où tu pensais être intouchable avec la capacité de nuisance qui t’es connue, semble révolue. Et je n’ai pas peur de toi.