GuyGadebois a écrit :...
Je constate juste que Tryphon et toi demandez en permanence de justifier nos informations, nos réponses, donner des liens, des preuves, des références, des études fiables et que là (ou ailleurs la plupart du temps) il ne donne que dalle. Je sais bien que ces merdes sont des arnaques, mais cela n'a rien à voir avec l'écologie mais plutôt avec de l'abus de confiance, du marketing à l'usage de gogos crédules et ignares, et du mensonge éhonté...
Bien sûr que c'est de l'abus de confiance, du marketing à l'usage de gogos crédules et ignares. Mais alors pourquoi préparer les gens à les écouter, en suggérant des dangers inexistants comme comme vous l'avez fait pour les ondes radio de la 5G ?
A force de faire de l'alarmisme, l'écologisme ouvre des autoroutes aux charlatans et autres marchands de la sécurité aussi bidon que le danger.
Donc avant d'insinuer le moindre problème de santé avec les ondes radio, on fournit les études scientifiques et épidémiologiques qui les démontrent, le reste est de la désinformation et des propos de piliers de bar. On en est submergé de toutes ces crétineries issues de la science infuse des ignorants et des complotistes qui se font leur cinéma, alors c'est bien le minimum que nous demandions "des informations, des liens, des preuves, des références" !
Je serais le modérateur, j'aurais effacé ce post qui n'est qu'une énième provocation stérile.
"je ne suis pas stalinien" nous disait-il !
Faut pas pousser beaucoup pour que le masque tombe.