un bon reportage sur comment la malbouffe a grande échelle est arrivée aux USA c'est Food Inc.
ça fait bien réfléchir à ce qu'on mange. ca parle des débuts de Mac do et de l'élevage intensif qui en a découler également. enfin on comprend bien d'où viennent les problèmes d'obésité chez les américains.
une petit description ici : http://www.foodincmovie.com/
Nutella: bientôt le pot d'adieu ? (attention les gourmands)
-
- Modérateur
- x 11410
Exact je l'ai présenté ici: https://www.econologie.com/forums/food-inc-u ... t8792.html
Par contre y a "mieux" pour nous comme reportage car beaucoup plus proche de nous: Le marché de la faim - We feed the world
Et il y a quelques jours y a eu un Pièces à conviction sur la bouffe industrielle en France...
Par contre y a "mieux" pour nous comme reportage car beaucoup plus proche de nous: Le marché de la faim - We feed the world
Et il y a quelques jours y a eu un Pièces à conviction sur la bouffe industrielle en France...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
je l'ai pas vu encore le marché de la faim, j'en avais entendu parler.
je vais voir pour me le procurer.
sinon j'ai vu le pièce à conviction, apparemment ça a bien fait réagir du monde, au boulot de ma mère ils ont pas arrêter dans parler pendant quelques jours
et ma belle sœur qui travaille pour l'instant sur les marchés (vente alimentaire justement) en a entendu parler aussi.
je vais voir pour me le procurer.
sinon j'ai vu le pièce à conviction, apparemment ça a bien fait réagir du monde, au boulot de ma mère ils ont pas arrêter dans parler pendant quelques jours
et ma belle sœur qui travaille pour l'instant sur les marchés (vente alimentaire justement) en a entendu parler aussi.
0 x
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »