utilisé depuis plusieurs mois et térriblement efficace :
du marc de café (fauché dans le composteur) mélangé avec du savon ou du liquide vaisselle......c'est top pour le cambouis et le reste...
Savon microbille éconologique !!
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
salut
nous on utilise: résidu trop épais de filtrage d'huile de friteuse, touiller a chaud avec soude (saponisation)+ sciure ou sable.
si quelqu'un peu me fournir des moule à savon j'en ai quelque centaine de kg à vendre (pas chere)
ça decape nickel
@+
nous on utilise: résidu trop épais de filtrage d'huile de friteuse, touiller a chaud avec soude (saponisation)+ sciure ou sable.
si quelqu'un peu me fournir des moule à savon j'en ai quelque centaine de kg à vendre (pas chere)
ça decape nickel
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 13 Réponses
- 47856 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
04/10/18, 18:54Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 0 Réponses
- 7959 Vues
-
Dernier message par Christophe
21/11/13, 16:43Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 24 Réponses
- 32851 Vues
-
Dernier message par bidouille23
11/03/13, 20:09Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 21 Réponses
- 28121 Vues
-
Dernier message par Leeo
24/02/13, 14:22Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 6 Réponses
- 7603 Vues
-
Dernier message par x-buster
01/09/09, 17:20Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »