- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
Même chose à Oxford, le problème des ressources utilisée doit être en grande partie responsable, mais la sécurité aussi.
http://www.ict.ox.ac.uk/oxford/rules/p2p.xml
Les autres messengers s'il ne sont pas authorisés ne sont au moins pas interdits ?...
Comme tu dis Billie, à part si on communique son numéro de carte bleu, on s'en fou si on est écouté, un peu de plus ou un peu de moins ...
http://www.ict.ox.ac.uk/oxford/rules/p2p.xml
Les autres messengers s'il ne sont pas authorisés ne sont au moins pas interdits ?...
Comme tu dis Billie, à part si on communique son numéro de carte bleu, on s'en fou si on est écouté, un peu de plus ou un peu de moins ...
0 x
-
- Modérateur
- x 11380
Bon bah...j'ai rien dit....
Bon suis mal si les écoutes tel sont encore + facile avec Skype...je vais peut etre pas recréditer mon compte
Sinon je savais pas que Skype marchait sous un systeme P2P...c'est bon à savoir ( puisque j'ai des quotas avec ma connexion...)
Bon suis mal si les écoutes tel sont encore + facile avec Skype...je vais peut etre pas recréditer mon compte
Sinon je savais pas que Skype marchait sous un systeme P2P...c'est bon à savoir ( puisque j'ai des quotas avec ma connexion...)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- billie
- J'apprends l'éconologie
Je voulais décourager personne au contraire... le Peer to Peer me paraît intéressant bien au dela du petit piratage de mp3 de consommation c'est que justement ça échappe un peu au contrôle du fait de la quantité de machines à surveiller et de la mobilité de la structure, comme internet ça implique (ou aurait pu impliquer) le partage, l'entraide !
La tendance étant aux dispositions liberticides sous de prétextes fallacieux (terrorisme, piratage, droits et brevets) tout sera fait pour empêcher ça, autant soutenir ce mouvement !
La tendance étant aux dispositions liberticides sous de prétextes fallacieux (terrorisme, piratage, droits et brevets) tout sera fait pour empêcher ça, autant soutenir ce mouvement !
0 x
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.” Jacques Prévert.
-
- Modérateur
- x 11380
Lol sur le principe je suis d'accord...mais c'est toi qui a lancé la "polémique" sur Skype....alors faudrait savoir ce que tu veux mon cher Billie...
0 x
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
[quote="econologie"]Bon bah...j'ai rien dit....
Salut
L'interet d'une écoute c'est quel est (avec un minimum de subtilitée) utilisable par l'écouté pour faire de la désinfo.
Si tu savait comme c'est jouissif de savoir que 2 bourres sont en train de cramer en plein cagnard dans un fourgon pour te voir faire la sieste et boire un demi bien frais
Je sais c'est pas gentil,mais c'est eu qui on commencé
@+
zac
Salut
L'interet d'une écoute c'est quel est (avec un minimum de subtilitée) utilisable par l'écouté pour faire de la désinfo.
Si tu savait comme c'est jouissif de savoir que 2 bourres sont en train de cramer en plein cagnard dans un fourgon pour te voir faire la sieste et boire un demi bien frais
Je sais c'est pas gentil,mais c'est eu qui on commencé
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
- billie
- J'apprends l'éconologie
econologie a écrit :Lol sur le principe je suis d'accord...mais c'est toi qui a lancé la "polémique" sur Skype....alors faudrait savoir ce que tu veux mon cher Billie...
En effet ! C'était juste une mise en garde parce que j'avais vu cette info, mais comme j'y connais pas grand chose en voix sur IP...
Au fait Econologie, tu confirmes que ça marche bien après quelques semaines ?
J'envisage de m'abonner à l'ADSL le plus basique puis à Skype... France Telecom devient vraiment un luxe !
0 x
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.” Jacques Prévert.
-
- Modérateur
- x 11380
Oui ca marche encore j'ai deja du recrédité mon compte de 10€.
Par contre les tarifs sortant sur les portables sont assez variables ( de 0,14 à 0,22 € / min ) et dépendent enormément de l'opérateur appelé.
J'ai aussi remarqué que la qualité était meilleure entre skype<->skype et skype-fixe<->portable qu'avec la téléphonie IP de Free<->skype ce qui supposerait que la qualité Skype est meilleure que la téléphonie IP de free ( mais il faut dire que j'ai appelé un compte free en Corse...ou les liaisons sont apparement assez pouries...)
Par contre les tarifs sortant sur les portables sont assez variables ( de 0,14 à 0,22 € / min ) et dépendent enormément de l'opérateur appelé.
J'ai aussi remarqué que la qualité était meilleure entre skype<->skype et skype-fixe<->portable qu'avec la téléphonie IP de Free<->skype ce qui supposerait que la qualité Skype est meilleure que la téléphonie IP de free ( mais il faut dire que j'ai appelé un compte free en Corse...ou les liaisons sont apparement assez pouries...)
0 x
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »