Aérogénérateur à voiles de Charles Sarazin. C'est parti !
-
- J'apprends l'éconologie
-
- Je découvre l'éconologie
Merci Charles pour ta réponse.
Je les ai contacté mais je trouve les prix super chers !
surtout qu'il faut encore réaliser une mécanique qui "fixe" le rotor et le stator. J'ai téléphoné il y a plus de 2 semaine à Leroy somer qui a un brevet sur une génératrice qui semble intéressante mais malgré mail de rappel, coup de fil, le commercial est "dépassé" par le boulot ( dire de la secrétaire ).
J'imagine en cas de problème technique si tous les services sont comme ça on est pas prêt d'être dépanné !
Voilà cela fait 2mois que je cherche, je suis en train de voir avec un prof de la modif des moteurs pour réaliser qq chose qui tienne la route.
Si ça marche je communiquerai.
a +
bernardo2
Je les ai contacté mais je trouve les prix super chers !
surtout qu'il faut encore réaliser une mécanique qui "fixe" le rotor et le stator. J'ai téléphoné il y a plus de 2 semaine à Leroy somer qui a un brevet sur une génératrice qui semble intéressante mais malgré mail de rappel, coup de fil, le commercial est "dépassé" par le boulot ( dire de la secrétaire ).
J'imagine en cas de problème technique si tous les services sont comme ça on est pas prêt d'être dépanné !
Voilà cela fait 2mois que je cherche, je suis en train de voir avec un prof de la modif des moteurs pour réaliser qq chose qui tienne la route.
Si ça marche je communiquerai.
a +
bernardo2
0 x
-
- J'apprends l'éconologie
pour Bernardo et les autres
un petit fabricant de generatrice AP
http://eoliennesverticales.blogspot.com/
petit prix
Charles
un petit fabricant de generatrice AP
http://eoliennesverticales.blogspot.com/
petit prix
Charles
0 x
- coucou789456
- Grand Econologue
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Ou simplement en vacance, Jeff
Je vais voir la bête de Charles et je vous tiendrai au courant des évolutions, avec son accord bien sur
Miaou
Je vais voir la bête de Charles et je vous tiendrai au courant des évolutions, avec son accord bien sur
Miaou
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
- coucou789456
- Grand Econologue
bonsoir
j'avoue que j'ai un peu perdu le fil vu le temps qui c'est écoulé. j'ai pensé à une époque pas si lointaine prendre contact avec monsieur Sarazzin, puisqu'il m'avait confier son numéro de téléphone personnel mais je ne l'ai pas fait craignant de le déranger, et puis surtout que suite à quelques soucis, je n'étais pas en mesure de m'intéresser assez au projet ... quoique j'aurai pu ne serait-ce que le visiter et tenir informé de ma vision de la "chose".
tu dis que tu dois aller voir la "bête", qu'en est-il devenu depuis ?
tu venais de loin pour la voir, un petit détour par Narbonne aurait été de bon aloi, je t'aurai fait découvrir mon coin qui n'est pas si mal car fréquenté par une myriade de vacanciers l'été.
jeff
j'avoue que j'ai un peu perdu le fil vu le temps qui c'est écoulé. j'ai pensé à une époque pas si lointaine prendre contact avec monsieur Sarazzin, puisqu'il m'avait confier son numéro de téléphone personnel mais je ne l'ai pas fait craignant de le déranger, et puis surtout que suite à quelques soucis, je n'étais pas en mesure de m'intéresser assez au projet ... quoique j'aurai pu ne serait-ce que le visiter et tenir informé de ma vision de la "chose".
tu dis que tu dois aller voir la "bête", qu'en est-il devenu depuis ?
tu venais de loin pour la voir, un petit détour par Narbonne aurait été de bon aloi, je t'aurai fait découvrir mon coin qui n'est pas si mal car fréquenté par une myriade de vacanciers l'été.
jeff
0 x
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
c'est en principe pour bientôt (avril) je vous tiendrai au courant bien sûr.
Miaou
Miaou
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Nous voilà 4 ans et presqu'un demi million d'euros plus tard et voici ce qu'il a pondu:
http://www.lapresse.ca/environnement/do ... cueil_POS1
Le robiplan est sans doute beaucoup mieux
http://www.lapresse.ca/environnement/do ... cueil_POS1
Le robiplan est sans doute beaucoup mieux
0 x
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »