je viens de lire:
Maintenant la difficulté, je dirais astuce c'est de trouver un électrolyseur qui produit un débit de HHO le plus élevé possible et en même temps qui consomme le moins possible, pour éviter que l'alternateur ne pompe trop d'électricité sur la voiture et ce faisant nous fasse consommer trop de carburant.
Cerise sur le gateau, la sonde d'oxygène (qu'il faut changer d'ailleurs avant 100 000 Km), est trompée par l'oxygène en excès produit par l'electrolyseur. Donc avec un EFIE à 50 euros (extrêmement ruineux) on le connecte sur la voiture pour faire croire à la sonde que le mélange est plus pauvre en oxygène.
t'as pas lu les 200 pages d'électrolyse améliorée ou quoi ?
Quant au constat d'huissier d'Utopia, je crois avoir démontré sur ce site il y a au moins 6 mois que ce test ne valait pas tripette et qu'il était tout à fait possible de le manipuler.... au nez et à la barbe de l'huissier susdit, sans que sa bonne foi soit engagée. Ces braves gens n'y entravent que dalle en électronique et en mécanique automobile. de toutes façons, depuis le temps qu' Utopia chante sur tous les toits qu'il possède "la solution" et qu'on ne voit rien venir: il essaie de trouver des investisseurs et n'a toujours pas convaincu grand monde. Je serais curieux de l'essayer moi même, sa fameuse voiture test, ou plutôt de la faire essayer en double aveugle par un conducteur neutre.