Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
magneticpole
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par magneticpole » 28/08/08, 21:56

Ma question es bête Poisonnist mais tes mesures de conso tu les a faites avec l'ordinateur de bord ?
Tu as fait tes mesures sur un plein ? Si non alors tu ne peux pas déclarer que ça marche pas, il faut faire un plein complet et mesurer la conso sur 2 ou 3 pleins, l'ordinateur de bord est trompé par rapport à la vraie Conso on va dire qu'il devient inopérant en ajoutant du gaz et qu'il t'affiche n'importe quoi.
A bientot.
J'ai tjs pas raccordé le montage je me documente sur les sites US car ils semblent plus avancés que nous là dessus.
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
x 1

par POISSONIST » 28/08/08, 23:12

Non, il ne gagne pas du temps. J'ai pris ma responsabilité pour acheter le bouquin. Je ne cherche pas à me faire rembourser. J'en ai profité pour bien étudier le marketing, la démarche etc etc

Et techniquement ca m'a appris pleins de choses.
Il s'agit d'une démarche typiquement américaine. Beaucoup de gens cherchent à fourguer leur bouquin sur des registres divers et variés. Du genre fabriquez votre panneau solaire à 2 balles etc etc

D'autre part il a une toyota qui lui sert de démo avec 6 electrolyseurs sur laquelle il parle de son expérience perso. Et tout un tas de grouppies/vendeurs etc qui le suivent de près. Et un webmaster qui doit bosser 24/24.
Il faut voir comme ils arrivent à prendre des pages et des pages sur Google. Entre les explications marketing qui vous mennent direct au bouquin de 36 façons différentes aux forums plus ou moins "truqués" à la pelle, incluant des meetings avec des vidéos à tire larigo. Et aussi les vendeurs d'accessoirs de tuning qui se tiennet à l'affût. Et tout un tas de boîtes qui se mettent à fabriquer des électrolyseurs.... C'est L' AMERIQUE!

Franchement c'est TRES IMPRESSIONNANT! et instructif. Il y a des gens qui sont très doués dans le BLA BLA! Et qui peuvent incroyablement influencer les autres!(Rappellez vous ADOLF!) Et quand on prend le temps de démonter leurs arguments et leurs enchaînements on se rend compte à quel point ils ont poussé les limites. Ca permet d'avoir l'esprit critique et voir à quel point des gens sont motivés pour gagner du FRIC sur le dos des autres...AVEC DU VERBIAGE.

Pour une application des électrolyseurs, figurez vous que si vous vous badigeonnez le visage avec la partie oxygène, alors vous vous désinfectez et désincrustez les pores! (c'est pas une plaisanterie). C'est de l'eau "oxygénée".
Pour les saucisses ou autres, malheureux, il y a le grill!!ou l'eau bouillante.
Sinon les pots peuvent servir à mettre des CORNICHONS.

A part ça L' ARGUMENT de notre WATER4GAS c'est: mettez si possible 6 pots à cornichons (HEU PARDON ELECTROLYSEURS), en série pour que le voltage de la batterie passe de 12V à 2V;He oui il est fort! Il a pensé à ne passer que 2V pour éviter les surchauffes et en même temps il maximise l'énergie dépensée pour produire l'hydrogène au moindre cout! le bougre.
Il manque juste un pulseur à 20 000Hz, et comme je commence à cerner le personnage il va le rajouter un jour ou l'autre dans ses kits... vous verrez.

Il a déjà rajouté un réchauffeur de carburant qui passe l'essence sur le radiateur pour augmenter le rendement. Histoire de faire croire aux moins malins d'entre nous à une légère amélioration de son kit donc de ses électrolyseurs...Voyez par vous même.Et pour continuer il a mis un filtre à installer sur le retour des gaz brûlés pour protéger notre cher moteur! Voyez comme il est prévenant!

D'ailleurs si vous ne mettez pas un tuyau spécial pour le carburant, alors vous avez un certitude: la bagnole prendra feu un de ces jours. Donc faire gaffe de bien commander le tuyau essence d'origine de la voiture. PARCEQU'IL N'EST PAS LIVRE AVEC LE KIT.
DANGER DANGER DANGER DANGER!

Concernant ma reprogrammation:
j'ai refait 3 fois ma petite virée et j'ai encore obtenu la MÊME CONSO. Donc la reprogrammation à 660euros c'est NUL.
J'ai fait des redémarrages à froids blablabla, et RIEN.
Heureusement on peut ramener le véhicule dans les 7 jours et se faire rembourser. Je vous laisse imaginer l'image de marque.
Imaginer que vous faîtes la même chose à votre boulôt, je vous laisse imaginer les conséquences...

Quand j'aurai fini mes tests, que je fais sans concessions, l'idée me plaît bien de passer le flambeau (mes électrolyseurs) à un de vous pour qu'il continu à avertir les autres et ainsi de suite...Ce que je considère comme de l'entraide constructive pour les concitoyens CANDIDES que nous sommes TOUS dans les domaines techniques.

Mais bon il faut attendre VENDREDI prochain, et l'install de mon EFIE pour définitivement passer à autre chose en ce qui me concerne....

A propos de WATER4GAS:
On trouve aussi des sites où on apprend que:
Ce type n'est pas un débutant. Il a déjà monté des arnaques MONSTRUEUSES avec des faux noms etc. Dans des biz divers et varriés. Et il y a même des sites où certains ont fait leur enquète sur le personnage et ses méfaits...
Vrai pas vrai, en tout cas il est REMARQUABLE dans son genre...
Il y en a plus d'un qui doivent lui courrir après!! (RIRE)

Au ralenti il ne se passe rien de différent avec ou sans electrolyseur! Pourtant je n'ai aucun partit pris.

Pour les consos:
Si vous faites plusieurs pleins alors vous perdez du temps.

Voyez plutôt:

Si vous utilisez l'ordinateur de bord sur un parcours précis. Vous roulez et accélérez toujours pareil. Vous marquer des arrets de la m^me durée.Vous passez les vitesses sur des repères précis.Et vous atteignez des vitesses précises. Alors vous avez un chiffre précis.Ensuite vous refaites au moins trois fois pareils. Idéalement 9 fois. Moi j'ai faits 8 FOIS.Et j'obtiens des chiffres précis.

Sauf si par exemple vous vous arrêtez 1S au lieu de 30 alors ça change. Si vous dépassez la vitesse ça change, si vous ne passez pas les vitesses exactement au mêmes endroits ça change.Il faut être habitué à rouler ECONOLOGIQUEMENT!

Chaque fois que je n'ai pas respecté le protocole DES GESTES alors j'ai eu un chiffre largement différent. Ce chiffre a été supprimé et considéré comme NUL. J'ai fait exprès de ne pas respecter certaines fois pour voir que les chiffres étaient différents. Puis le chiffre à été supprimé de la liste.

J'ai bien pu voir des variations avec l'éléctrolyseur qui est un parasites dans de la VRAI montée..
J'ai bien pu voir les variations avec mon système AVEC. j'ai un VORTEX.
J'ai bien pu voir des variations quand j'ai roulé sans mon passsager.
Variations aussi quand j'ai marqué un arrêt imprévu suite à un croisement d'autocar.

Suffisant??
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 12

par Andre » 29/08/08, 02:27

bonjour

Si tu connais bien ton auto ,que tu fais des parcourts test bien determiner voyage identique dans les mêmes saisons avec beaucoup de relevée ...
Si tu n,arrive pas a avoir un 10% bien mesurable , considere le test comme dans la marge d'erreure .

Même faire un plein raz bouchon, il y a une variation de deux litres si tu ne prend pas ton temps pour remplir , même pompe même endroit, attention a la position exact de l'auto.. 2 litres sur un voyage de 350km c'est beaucoup pour determiner si un modification est éfficace ou pas

Parfois je pense a faire un reservoir de 10 litres en verre gradué precis placé en évidence dans l'auto et l'utiliser pour faire des tests

André
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 29/08/08, 08:52

Trés bien Poisson !

tu vas pouvoir passer à autre chose; que penses tu d'essayer l'injection de vapeur d'eau?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
jonule
Econologue expert
Econologue expert

par jonule » 29/08/08, 10:07

MOLLO ...

Poissonist, désolé pour toi .. enfin si tu t'es fait remboursé ta reprog, ne va pas crier trop fort.

en outre tu n'as pas testé l'EFIE.

tu n'as pas montré non plus UNE SEULE photo des électrolyseurs que tu as installé, ni comment tu mesurais ta conso .....

on peut donc admettre que 10% d'amélioration serait tombé dans l'imprécision de tes mesures.

mais le sujet n'est pas là : oui tu t'es bien fait avoir en achetant ces bocaux à cornichons !
c'était visible depuis le début que ça ressemblait à rien.

>Mais pourquoi t'es tu fait avoir comme un poisson mordant à l'ameçon ?

parcequ'ils n'étaitent pas cher ? au fait, à combien ?

pourquoi n'as tu pas investit dans un produit + sérieux ?
0 x
POISSONIST
x 1

par POISSONIST » 29/08/08, 10:09

En ce qui concerne l'injection d'eau:

je dois m'attendre à quel budget au niveau investissement??

Vers quel système COMMERCIAL ou facile( vraiment facile pour un utilisateur LAMBDA) dois je lorgner??

Et je dois m'attendre à quelle économie de carburant??
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert

par jonule » 29/08/08, 10:40

euh c'est mécanique et pas électrique, mais c'est pas trop le fil du sujet, si ?

sinon que penses tu de mes remarques ?
0 x
POISSONIST
x 1

par POISSONIST » 29/08/08, 16:35

Merci de répondre concernant mes questions plus haut.

Concernant pourquoi on se fait avoir:
A un moment il faut essayer et pour 300$ transport compris j'ai eu le kit water4gas.
Partant du principe que c'est une faible somme et qu'on peut soit disant le faire seul, j'ai mordu à pleines dents.

Ensuite je me suis dit que pour vous tous et pour water4GAS CE SERAIT TROP FACILE de me dire que j'ai mal fait le boulôt.
Donc j'ai fait faire par un mécano avec facture et moultes décharges le concernant. Risque de péter le moteur etc etc

Un bocal, une batterie vide, un jerrican, un thermos en inox ou que sais je encore c'est un électrolyseur potentiel. Il ne faut pas uniquement se fier aux apparences.Même les cornichons passent à la chaise électrique!

J'ai trouvé des installateurs pro mais uniquement aux States.
J'ai pensé au billet mais bon à 3euros le litre je vais aux states faire la formation, promis!

Concernant mes tests si tu doutes et tu as raison! tu ne me connaît pas. Donc viens avec des potes du forum et allons faire un tour avec ma voiture, en plus on finira par une Mousse genre Monaco (bière, granadine, limonade), au moins ça c'est des bonnes bulles.
Mettez vous d'accords et même je refourgue gratos les pots à cornichons pour le plus motivé d'entre vous. A votre décharge de trouver les cornichons!

Pour l'EFIE attendons Vendredi, gardons l'esprit ouvert, mais quand même, ça commence à faire lourd tous ces rebondissements pour aboutir jusqu'à présent à 0 pointé, non??

Et en plus il n'y a pas eu un seul Americain, Français, Anglais et autre Asiatique qui n'a montré le bout de son nez pour dire: he les mecs c'est cool, je roule avec de l'eau!
Donc sur 6 000 000 000 DE PERSONNES il n'ya pas un contact.
Et quand je fais des tests j'ai 0.0000000000000000

Pas mal non?? Ou alors je suis seul sur terre, mais désolé je m'appelle pas Will Smith!!et vous, vous êtes là dites??? y a quelqu'un????
0 x
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par abyssin3 » 29/08/08, 18:45

POISSONITE a écrit :A part ça L' ARGUMENT de notre WATER4GAS c'est: mettez si possible 6 pots à cornichons (HEU PARDON ELECTROLYSEURS), en série pour que le voltage de la batterie passe de 12V à 2V;He oui il est fort! Il a pensé à ne passer que 2V pour éviter les surchauffes et en même temps il maximise l'énergie dépensée pour produire l'hydrogène au moindre cout! le bougre.
Il manque juste un pulseur à 20 000Hz, et comme je commence à cerner le personnage il va le rajouter un jour ou l'autre dans ses kits... vous verrez.

Ca ressemble à ceux qui essaient de reproduire l'électrolyseur à moreau...
Tu devrais peut-être te renseigner sur le forum moteur-a-eau, il me semble qu'ils sont assez avancés dans le domaine. NLC, sur le forum, également.
De ce que j'avais vu sur un forum américain (mpgresearch), ils utilisaient un kit HAFC en particulier, mais pas celui des bocaux à confitures (plutot mal vu).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11565

par Christophe » 29/08/08, 18:47

Voici l'étonnant email que m'a envoyé POISSONIST au mass mailing pour présenter les Petites Annonces:

Hello,
vous tombez à pic j'ai l'intention de prêter deux bocaux à cornichons à nos fidèles ECONOLOGUES pour qu'ils se mettent au COURANT!
Comme ça on est sûr que le produit circulera de mains en mains. On appellera ça de l'entraide citoyenne!

Salutations

POISSONIST

Au quel j'ai répondu:

C'est malin...Mais je me doutais de ton petit jeu depuis le début j'ai eu a faire à des plus coriaces que toi...maintenant on sait qui tu es...

a+ (peut être)

Autrement dit: ne perdez plus votre temps avec ce mec...il vous monte en bateau...

Ou alors j'ai loupé 1 épisode et/ou je ne comprends pas l'humour poisson...
0 x