Y'a pas de souci "coucou" on c'etait mal compris, pour ce qui est de la deception je dirais qu'elle m'importe peu, le but etant de fournir des resultats fiables et sans parasites , je me fiche que ca marche ou pas, si j'arrive a le prouver ^^
=> binbin, non je n'est pas teste le turbulateur et l'acetone, car je decouvre ces nouvelles methodes, laissez moi le tps de m'en imbiber, de bouffer des pages a ce sujet, et on verra nos possibiliés
Pour te repondre POISSON , quand tu parles de 0 pointé avec des machines a X millions bla bla bla , TU PLAISANTES ? mdr
on a pas descendus les conso de certain moteur a moins de 4L, si je crois,les emissions de CO² sous la barre des 120 ? si je crois
Et bizarrement la on viens de mettre au point un moteur essence 1,3L => 175 ch Oo 6.3L/100 si ca c'est pas un progres.
=>Moi par exemple quand je passe 10 heures par jour avec un budget de 500 000 EUROS je vous garantis que mes clients voient des résultats très vite
CA ca me fait exploser de rire,les resultats crois moi on les sort tres vites meme si ca prends 2 ans, t'imagine pas les centaines de personnes qui travailles au developpement de tout les stades d'un moteur,en moyenne pour pondre un calculo viable on met 1.5 ans en etant 200 dessus,ou 6 mois, ca depends si on repars d'un soft vierge , ou si c'est juste des evolutions, car le probleme est la je penses, vous esperez qu'on va prendre votre voiture et hop 2 heures apres -50% de conso, la tu vas etre decu , en revanche si tu regardes bien, ton moteurs si c'est un essence doit etre un EP6 ou un DV6 , si tu veux je te sors les chiffres des nouveau DV6 OU EP6 retravailler et tu veras que les conso pour un meme moteur se sont bien ameliorées, donc des resultats il y en a ; c'est juste que tu ne sais pas ou regarder .
Pour ce qui est du budget test, auto financer et projet realisé tres discretment malheureusement,car si on nous chope a utiliser un banc pour nos propres experiences on est cuits
Sinon niveau matos on a tous ce qu'il faut a la fabrication donc pas de souci .
Sur ce a bientot les eco^^