Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 28/09/08, 14:01

Je suis allé voir ton site.

Dommage que personne ne t'ai aidé. Bon ça va changer!

Il faut bien lire mes posts parceque j'écris des choses précises et ceux qui veulent avancer (et non refaire constamment les mêmes choses doivent en tenir compte).

Exemple: il faur utiliser du KOH c'est du potassium et pas du sodium. J'ai indiqué une concentration...
Ensuite vous devez passer entre 2 et 4 ampères ET pas 50 000 A!!!
Ensuite Si Monsieur FETTER me dit de passer des plaques de neutre, c'est pas un hasard. C'est en fait une invention.
On se réveille les amis.....
Ensuite il faut des EFIE.

Ensuite il faut lire mes posts précisément et après on cause sur les perfs et contre perfs....Sinon on continu à se dauber indéfiniment et comme ça tout le monde rigole; mais le blé n'est toujours pas moulu..................A vous de voir!
0 x
nautilus
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 04/07/07, 18:49
Localisation : portugal




par nautilus » 28/09/08, 15:54

J'ai un ami qui a commandé le cd de water4gas et par manque d'espace sous le capot il a juste instalé le dispositif avec l'eau energisé avec electricité et le filtre pour l'air de retour. Il dit qu'il economise enivrions 30 % et que l'eau chargé garde son effet pendant qualques mois et après il faut recharger. Moi même jái fait des experience avec electrolise traditionelle sans resultat - mon reacteur produit environs 60 litre de hidroxy par heure mais je n'econmise rien (ma voiture n'a pas de sonde lambda et j'ai même un dispositif pour controler la richess de l'injection.)
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 28/09/08, 17:20

Super,

Pour ton ami, désolé après avoir maché et remaché dans tous les sens jusqu'à 6 W4G c'est non seulement impossible d'avoir 30% mais en plus l'effet à long terme c'est de l'intox du niveau scolaire CM2. Donc je ne vois pas ce que genre d'intox à 2 balles peut nous apporter à part à ridiculiser encore plus water4gas...
Sur un groupe électrogène qu'on pose sur une table, je veux bien qu'il y ai des effets, mais sur un moteur de bagnole moderne on se calme tout de suite!!

En ce qui te concerne décris- nous les détails de ton install et après on en parle...si tu lis mes posts tu verras le genre de précisions qu'on te demande.
Histoire qu'on puisse discuter...

Par exemple tu as un vide??? tu fais des bulles d'aspiration dans ton électrolyseur??? combien d'Ampères, description matos....etc etc. Comment tu sais ton débit??

Voilà, pour les autres si vous voulez qu'on parle de concret; hé bien expliquez- vous précisément!
0 x
nautilus
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 04/07/07, 18:49
Localisation : portugal




par nautilus » 28/09/08, 22:16

POISSONIST a écrit :Super,

Pour ton ami, désolé après avoir maché et remaché dans tous les sens jusqu'à 6 W4G c'est non seulement impossible d'avoir 30% mais en plus l'effet à long terme c'est de l'intox du niveau scolaire CM2. Donc je ne vois pas ce que genre d'intox à 2 balles peut nous apporter à part à ridiculiser encore plus water4gas...
Sur un groupe électrogène qu'on pose sur une table, je veux bien qu'il y ai des effets, mais sur un moteur de bagnole moderne on se calme tout de suite!!

En ce qui te concerne décris- nous les détails de ton install et après on en parle...si tu lis mes posts tu verras le genre de précisions qu'on te demande.
Histoire qu'on puisse discuter...

Par exemple tu as un vide??? tu fais des bulles d'aspiration dans ton électrolyseur??? combien d'Ampères, description matos....etc etc. Comment tu sais ton débit??

Voilà, pour les autres si vous voulez qu'on parle de concret; hé bien expliquez- vous précisément!


Je me suis bien expliqué. electrolise tradicionelle 25 amp. 12 volt, 6 tube concentrique et un electrode centrale positive et le tube exterieure negative les autres neutre pourtant environs 2 volt par celule. Débit mesuré avec une bouteille plein renversé et un regarde combien de temps il faut per expelir l'eau par le gaz. Les chiffres de mon ami sont bien reelles et il n'a pas besoin de raconter des histoire. Il ya beaucoup des choses bêtes qui marchent et des autres très serieuse qui ne marchent pas. Le vortex valve par exemple est un de ces truc bête qui marchent...
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 01/10/08, 06:28

bonjour
POISSONIST a écrit:
j'ai discuté avec Mr FETTER christian (j'ai eu l'honneur).
.......

quelle chance ! même le blog est fermé. (consultable encore dans la mise en cache du site)
évidemment, mis à part quelques pro-électrolyse, il y a toujours autant de détracteurs, et très virulents pour certains. (même si on leur mettait le nez dans un système qui marche, il en nierai l'existence).

jeff
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 01/10/08, 14:18

Oui tu as bien avancé sauf que:

tu dois utiliser de l'hydroxyde de potassium à 5g/l et puis tu ajuste ta concentration pour avoir entre 2 et 4 ampères.

Non seulement tu utilise un produit autre mais en plus tu n'est pas au bon ampérage. (heureusement que c'est pas toi qui faits les réglages des chaises électriques aux US...)

Evidemment dans le future pour tous ceux qui bricolent on se réfèrera à cette page.

A mon avis, entre YANYAN ET TOI ET LES AUTRES vous faites tous la même chose inféfiniment. Z'êtes moutons! Mais bon ça va changer...
Donc il est temps de changer et d'arrêter de répéter les manips qui ne marchent pas...

Moi je vais le faire peut être semaine prochaine, logiquement semaine d'après.

On en rediscute...suivant les perfs et contre perfs de ceux qui font"du neuf".....

(Le gentil gars dont je parle plus haut, je l'ai trouvé comme un grand dans le BOTTIN du Sud Ouest...Et j'habite en Haute Savoie...
Bien sûr à vous de voir si vous voulez lui parler mais c'est pas à moi de vous filer son TEL.....)
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 01/10/08, 16:09

bien sur que je ne te demandes pas son tel. mais lui même ne souhaite plus trop être dérangé vu le nombre d'appels qu'il a eu suite au reportage paru dans le journal.
voila ce que j'ai récupéré sur le site internet : https://www.econologie.info/share/partag ... ewEIN1.doc
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 02/10/08, 11:03

D'après ce que j'ai compris, il ne souhaite pas être dérangé par des curieux qui ne font pas grand chose pour se sortir de la situation PETROGOGO. Du genre les moutons de base!
Du genre de ceux qui attendent par l'opération du Saint Esprit que les choses changent toutes seules.

Pour les autres:ceux qui font des électrolyseurs et qui cherchent à tomber leur conso il répond présent et il nous file pleins de conseils.
Si il voit qu'on à déjà avancé sur le sujet il devient encore plus sympa...Voilà pourquoi il faut prendre ses petites mains mains et faire des choses....

ça peut pas être plus clair....!!!

Perso je ferais pareil à sa place....
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 03/10/08, 22:17

bonsoir

à consulter, dommage c'est en anglais !

http://www.free-energy-info.co.uk/Chapter10.pdf

jeff
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 04/10/08, 10:05

Je clique dessus et ça marche pas!!

Mets nous un autre lien................please!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités