Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 07/10/08, 11:28

Le petit tuyau du servo frein aspire et fait un vide dans le tuyau.

Si on aspire à cet endroit on casse le vide puisqu'on passe par les bocaux et le risque c'est comme si on roule en descente sans la clef de contact: on a la surprise de ne plus avoir de freins!!

Bon, ceci dit si on laisse une bulle seconde par bocal, avec 6 BOCAUX on a pas de problème de frein.

Mais si les bocaux se daubent et que ça aspire plein pot on va risquer de se manger la semi remorque qui arrivera comme par hasard pile poil quand ça merdera!! Après on se retrouvera, mais dans une autre vie....
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 07/10/08, 16:17

:arrow: POISSONITE
Tu saurais par hasard si le gars de Water4Gas a un lien avec hydrogen boost ( http://www.hydrogen-boost.com/order.html )?
Je dis ça car sur la page ci dessus, il y a un lien vers water4gas.
A noter qu'ils font aussi des electrolyseur 200$ à 300$ nus. Mais maintenant, j'ai un doute sur la qualité du produit.
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 07/10/08, 16:46

Je suis allé voir le site et j'ai trouvé sans problème le kit que j'ai acheté chez WATER4GAS.
Tout y est même le réchauffeur de carburant et le bidule électronique qu'on a jamais compris où installer!!

Bref c'est de la MERDE de la bonne bien grasse qui colle et qui pue!!

Mais sinon j'ai vu aussi des kits qui n'ont rien à voir avec W4G et dans lesquels on voit les plaques des électrolyseurs.

Si j'en étais à mon premier achat alors je tenterais bien ceux à plaques parceque en plus ils vendent les additifs à base d'acetone et xylène etc et à mon avis il y a du blé à moudre.

Si tu veux tenter ta chance essaye plutôt ça mais vu que c'est facile à bricoler selon les indications que j'ai moultes fois expliquées je pense que c'est mieux de commencer par bricoler!!

Mais c'est clair que à part les kits daubés de W4G, les autres ont de quoi interpeller...

De toute façon il te faudra bien trouver un bon vide sur ta bagnole (ce qui est la première grosse difficulté), et ensuite mettre les 2 EFIE et la résistance de 33homs. Donc ça fait 2/3 détails qui se rajouteront.

Autre chose, certains ont l'air d'avoir des réservoirs pour faire des niveaux constants dans l'électrolyseur. C'est clair que ça fait réfléchir.

Perso ce que je trouve nul chez les RICAINS c'est qu'ils sont capables de te fourguer sur la même page un canulard et des bons produits. C'est "CON" un ricain, mais c'est leur mentalité!

MONAY MONAY MONAY! C' est l'hymne national....

Ainsi va le monde....
0 x
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 144
Inscription : 11/07/07, 19:51




par gilgamesh » 07/10/08, 17:01

si vous voulez un kit qui produit du HHO en quantité c'est une bonne option :

http://www.hidrogenpower.com/english.htm

un très bon bilan prix/qualité
0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes

gilgamesh
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 07/10/08, 18:24

J'avais déjà vu le hidrogen power, mais niveau prix, c'est la catégorie au dessus.

Autrement, Poissonite, je te demandais ça juste à titre informatif, car je suis actuellement en train d'essayer l'injection d'eau. Donc je ne cumule pas.
En fait j'avais envisagé longtemps d'essayer l'hydrogen-boost car il semblait pas mal. Mais toujours et encore, il y a peu de retour d'expérience la dessus. Si mon injection d'eau marche pas du tout, j'essaierai peu être. Mais je craignais que ce soit le même qui fasse W4G et hydrgen-boost quand j'ai vu le lien. Si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas.
Par contre là ou le gars n'est pas très honnête, c'est qu'il explique que pour avoir des résultats garantis, il faut tous les additifs et machin truc, l'électrolyseur ne suffisant pas seul (enfin limité ~10%).
Autrement, pour l'EIFE, j'ai un diesel. C'est moins nécessaire je crois.
0 x
nautilus
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 04/07/07, 18:49
Localisation : portugal




par nautilus » 07/10/08, 18:49

abyssin3 a écrit :J'avais déjà vu le hidrogen power, mais niveau prix, c'est la catégorie au dessus.

Autrement, Poissonite, je te demandais ça juste à titre informatif, car je suis actuellement en train d'essayer l'injection d'eau. Donc je ne cumule pas.
En fait j'avais envisagé longtemps d'essayer l'hydrogen-boost car il semblait pas mal. Mais toujours et encore, il y a peu de retour d'expérience la dessus. Si mon injection d'eau marche pas du tout, j'essaierai peu être. Mais je craignais que ce soit le même qui fasse W4G et hydrgen-boost quand j'ai vu le lien. Si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas.
Par contre là ou le gars n'est pas très honnête, c'est qu'il explique que pour avoir des résultats garantis, il faut tous les additifs et machin truc, l'électrolyseur ne suffisant pas seul (enfin limité ~10%).
Autrement, pour l'EIFE, j'ai un diesel. C'est moins nécessaire je crois.
J'ai moi même acheté un kit hidrogen boost il ya 2 ans et justement: d'un côté sa production est environs la moitié de ça ce qu'il anonce (90-120 Litres/heure) et de l'autre côté son reacteur chauffe pas mal parceque c'est des tube en serie et le voltage pour chaque celule varie assez. Mais il est même assez honnête du reste parce que il dit justement que c'est impossible d'economiser plus que 10 % avec hidrogen sans rien et c'est pour ça qu'il propose les autres mesure: préchauffement du fuel, xcelplus, tecnique de conduite, pression pneu, resistence pour faire un mélange plus maigre etc. Le système xcelplus est très efficace - ça economise 5 % environs et aussi la pression pneu à 40 psi. C'est ça ce que j'ai dit: les autres mesures ensembles sont beaucoup plus efficace que l'hidrogen et on peut economiser du fuel avec des chose qui ne coûtent rien ou presque rien. Moi personellement j'economise entre 15-20 % sans hidrogen. Le reacteur de hidrogenpower est beaucoup mieux et le chiffre des 105 litres/heure est bien reelle
0 x
adrien8255
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 11/09/08, 11:25




par adrien8255 » 07/10/08, 18:58

hep stop !!

J'ai une question :cheesy:

Comment vous résolvez la contre force créer par l'explosion de l'hydrogène ? A mon avis, on ne peut avoir d'économie en exerçant une force contraire :frown:

C'est le truc que je comprend pas.

Après, l'explication que j'ai vu était peut-être spécifique aux moteurs à essence.

Vous testez vos systèmes sur du diesel ?
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 07/10/08, 19:35

He bien voilà un bon retour d'expérience. Dès que ça chauffe et que ça produit pas assez et que c'est testé par un d'entre vous qui nous dit des choses censées,
alors c'est pas la peine d'acheter et il vaut mieux passer à autre chose.
Donc en revient toujours au même point c'est à dire le faire selon les pistes de notre ami du Sud Ouest...

D'ailleurs il tourne sur un diesel, et il a bien rit quand je lui ai expliqué comment je me suis pris la tête pour avoir un bon vide sur mon essence. Pour les diesels le vide est plus facile à obtenir m'a t il dit.

Mais bon si il y a des sondes sur votre diesel ou essence ou kerosène ou ce qu'on ce qu'on voudra il faut des EFIE et une résistance.

Dès qu'il y a électronique, il faut la tromper c'est tout. Après c'est plus HOT mais bon on finira par y arriver...

Sinon c'est vrai qu'en utilisant des AVEC et des additifs et des pneus sous bonne pressions etc etc on arrive à obtenir des résultas. L'un n'empêche pas l'autre...

Après qu'on aura régler ou tordu le cou à ces électrolyseurs on ira jouer avec les PANTONE.

D'ailleurs l'an prochain il y a une PEUGEOT avec un pantone qui sort pour tous les amateurs d'économies et de voitures neuves....m'a t on dit!
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 07/10/08, 22:13

En effet, enfin un retour d'expérience.

Pour le vide, je te confirme que c'est assez facile à obtenir sur les diesels, bien pratique d'ailleur pour faire un switch avec un capteur de pression. C'est une manière indirecte de déclencher un équipement en fonction du régime moteur.

Pour la peugeot avec dopage, tu es sur qu'elle sort l'année prochaine? Parce que si c'est comme les diesels hybride, ça fait dix ans que c'est pour l'année prochaine...
En tous cas ce sera surement un diesel. Tu as des infos la dessus?
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 07/10/08, 23:19

bonsoir

https://www.econologie.com/synthese-des- ... -3588.html

aller voir à cette adresse, tout ce dont vous avez besoin de savoir y est

et aussi
https://www.econologie.com/diesel-renaul ... -3772.html

mais je ne pense pas que ça soit un équivalent pantone, car il n'y aura pas de réacteur comme dans l'original

jeff
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités