Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Au poire, tu feras de la vapeur d'eau
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- Je comprends l'éconologie
- x 1
hho sur peugeot 205 diesel
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ne-et_auto
l'installation d'un générateur hho sur une peugeot diesel! 21 plaques, bidon 1L, La consommation en electricité est d'environ 10-15amperes ! Démarrage a froid sans probleme, on sent que le moteur tourne mieux, brule mieux le gazole.
l'installation d'un générateur hho sur une peugeot diesel! 21 plaques, bidon 1L, La consommation en electricité est d'environ 10-15amperes ! Démarrage a froid sans probleme, on sent que le moteur tourne mieux, brule mieux le gazole.
0 x
-
- Je comprends l'éconologie
- x 1
gaz brown
hydrogene permet de mieux bruler essenc ou gazole!o:) c'est connu!
le tuc bizarre qdj eteins le moteur, il continue a tourner 3 secondes lol
si j 'eteins la production de hho et puis j'eteins le moteur, il s arrete NET!
le tuc bizarre qdj eteins le moteur, il continue a tourner 3 secondes lol
si j 'eteins la production de hho et puis j'eteins le moteur, il s arrete NET!
0 x
la voiture à hydrogène marche: BMW a mis au point une série7 hydrogène à 500 000 euros.
j'ai lu quasiment tout le sujet:
vous ne pourrez jamais moins consommer en pompant à mort sur votre alternateur pour sortir un peu d'hydrogène et le réinjecter dans votre admission, c'est de la logique pure.
par contre, ça devient interessant si: vous branchez sur votre éolienne de jardin votre electrolyseur et un petit compresseur.
l'electrolyseur tourne en permanence et produit de l'hydrogène que vous comprimez et que vous stockez dans une sorte de bonbonne.
ensuite vous prenez cette bonbonne et vous la faites debiter dans votre air d'admission: vous ne pompez pas plus d'energie sur votre alternateur et donc sur votre moteur; vous devez ainsi enrichir votre air et donc avoir plus de puissance ce qui entraine une diminution de la consommation à vitesse égale.
je me trompe?
j'ai lu quasiment tout le sujet:
vous ne pourrez jamais moins consommer en pompant à mort sur votre alternateur pour sortir un peu d'hydrogène et le réinjecter dans votre admission, c'est de la logique pure.
par contre, ça devient interessant si: vous branchez sur votre éolienne de jardin votre electrolyseur et un petit compresseur.
l'electrolyseur tourne en permanence et produit de l'hydrogène que vous comprimez et que vous stockez dans une sorte de bonbonne.
ensuite vous prenez cette bonbonne et vous la faites debiter dans votre air d'admission: vous ne pompez pas plus d'energie sur votre alternateur et donc sur votre moteur; vous devez ainsi enrichir votre air et donc avoir plus de puissance ce qui entraine une diminution de la consommation à vitesse égale.
je me trompe?
0 x
ensuite vous prenez cette bonbonne et vous la faites debiter dans votre air d'admission:
ok mais il y a intérêt que le procédé soit ultra maitrisé.
l hydrogène sous pression c est plutôt dangereux
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
samaille a écrit :
Apparemment tu n'as pas tout lu et tu n'as pas lu "électrolyse améliorée", dont je te conseille la lecture: ce sujet ne fait que un peu plus de 150 pages.
Le but des recherches ici n'est pas d'alimenter le moteur à l'hydrogène, mais d'augmenter la qualité de la combustion en injectant une faible quantité d'hydrogène. Sur électrolyse améliorée, beaucoup arrivent à la conclusion qu'on en produit pas suffisamment avec l'énergie disponible à bord.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-