POISSONIST a écrit :Hello,
je suis allé voir les liens.
Le premier c'est du brûleur gaz c'est un brûleur fioul . Mais bon pas vraiment dans le sujet. Le deuxième des gens qui mettent de l'essence dans le diesel.Pas vraiment dans le sujet.
Le troisième lien parle d'électrolyse. Je n'ai pas eu le temps de tout lire vu qu'il s'agit d'un roman fleuve mais je constate:....
Des sujets qui font des centaines de pages ça rebutte tout le monde....
Sinon attendez vous à grossir les désillusionnés.....
Salut,
c'est vrai que tu es agaçant, tu veux aller trop vite, du coups tu ne saisis pas tout le contenu des sujets, sans prendre le temps de voir ce qui a déja été fait.
Tu crois que la recirculation de vapeur d'eau issue de la combustion du gasoil est hors sujet sur un brûleur fioul?
Tu crois que l'adjonction d'un carburant plus volatile (SP95) dans le gasoil ne permet pas de comprendre l'intérêt d'un additif tel que le H2?
Ne crois pas que tu vas tout comprendre en 5 minutes sur 2 pages
il faut prendre le temps d'intégrer toutes les variables, et pour ça, il faut prendre le temps de lire ce qui a déja été fait
Le temps est notre enemi Poisson, la pluspart des expérimentateurs de ce site ont entre 2 et 5ans continu d'expérience sur le sujet, écoute les, fait tes tests avec rigueur sans parti pris
et méfie toi des faux sembants et de l'effet placébo, nous avons démontré que le type de conduite pouvait faire varier la consommation de 30%, alors il faudra donner des mesures précises avec les paramètres extérieurs:
Type de véhicule, cylindrée, données constructeur sur la consommation
Température moyenne
Vitesse moyenne
type de trajet
Vent de face ou inverse
consommation mesurée à la pompe et conso de l'ordi
Faire le plein à la même pompe