Ca bouge chez Utopia

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 17/04/06, 19:14

Econologie a écrit :La news est faite...

LOL nlc mais nan elle dors la :D


Impeccable ! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

par ex-océano » 17/04/06, 19:32

C'est pas insultant !

Christophe a écrit 'quel monde merde' avec merde au singulier (pensée philosophique donc) et non 'quel monde de merdes' avec merdes au pluriel, ce qui implique que les personnes visées sont des merdes - donc là il y aurait insulte...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

par Christophe » 17/04/06, 19:51

ex-océano a écrit :C'est pas insultant !

Christophe a écrit 'quel monde merde' avec merde au singulier (pensée philosophique donc) et non 'quel monde de merdes' avec merdes au pluriel, ce qui implique que les personnes visées sont des merdes - donc là il y aurait insulte...


True !
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 17/04/06, 20:14

ex-océano a écrit :C'est pas insultant !

Christophe a écrit 'quel monde merde' avec merde au singulier (pensée philosophique donc) et non 'quel monde de merdes' avec merdes au pluriel, ce qui implique que les personnes visées sont des merdes - donc là il y aurait insulte...


Mais tu preches un convaincu !!!
Mais c'est egalement ce que faisait paeldolien (désolé je dois ecorcher le pseudo) et Christine s'etait faché ( a tort a mon humble avis...) !!
Mais bon sujet clos ;)

Cela dit moi aussi je pense qu'on vit dans un monde de merde !! ;)
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse

par lau » 17/04/06, 20:17

idem et je vais même en remettre une couche: La baisse de fertilité de l'espèce humaine dont s'alarment les plus éminents scientifiques, ne m'inquiètte absolument pas, bien au contraire :D
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 17/04/06, 23:19

Humm, on pourrait croire que tu cherches les ennuis !! ;)
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles

par Bibiphoque » 18/04/06, 09:58

Salut,
J'ai justement vu un reportage sur le sujet, les habitants des régions concernées n'ont droit qu'aux carcasses des poissons dont on a enlevé les filets et en plus vu la chaleur locale, ça grouille d'asticots. ( TV5)
Du coups, je boycote ces poissons d'importation dans les super-marchés.
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1

par freddau » 18/04/06, 11:32

A mon avis,

ce n'est pas fini: faudra aller voir le film "we feed the world" et surtout Jean Ziegler qui raconte comment ca se passe à l'Onu et qui dit que certains "diplomates américains" se comportent comme des salauds et les européens comme des laquais.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

par Christophe » 19/04/06, 18:36

freddau a écrit :comment ca se passe à l'Onu et qui dit que certains "diplomates américains" se comportent comme des salauds et les européens comme des laquais.


[ironic mode]AH BON ? :mrgreen: [/ironic mode]

Bon sinon pour rencentrer : JM Moreau à réagit à l'article... http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/vi ... =3568#3568

Apparement il a pas aimé la news sur econo.
Gegyx...toi qui es inscris sur l'autre forum, tu pourrais demander à Moreau pkoi il ne me mail pas directement si il y a quelque chose qui l'emmerde sur le site ?

Ensuite je trouve qu'il passe BEAUCOUP de temps à essayer de se justifier sur un forum pour kk1 de SUR OVERBOOKé...
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

par gegyx » 19/04/06, 20:57

Econologie a écrit :JM Moreau à réagit à l'article... http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/vi ... =3568#3568

Apparement il a pas aimé la news sur econo.
Gegyx...toi qui es inscris sur l'autre forum, tu pourrais demander à Moreau pkoi il ne me mail pas directement si il y a quelque chose qui l'emmerde sur le site ?
Ensuite je trouve qu'il passe BEAUCOUP de temps à essayer de se justifier sur un forum pour kk1 de SUR OVERBOOKé...

C'est gentil de me mettre à l'honneur pour mes interventions dans l'autre forum les 25 fév, 17 mars et le19 avril.
Il m'avait promis des débuts de réponses, et préférait perdre son temps à polémiquer stérilement, alors qu'il se disait surbooké, comme je lui soulignais aujourd'hui même.
Il m'a répondu gentiment; n'a trop rien dévoilé comme il l'avait prévenu, mais à préciser certaines choses nouvelles intéressantes.
De ce point de vu, il a été correct.
Maintenant, la guéguerre des chefs ne m'intéresse pas; et cela m'énerve plutôt, car j'en vois assez dans mon entreprise…
Sinon je transmet ton message par MP à M. Moreau.
---------
M. Moreau est intervenu la première fois, le 29 jan 06. Voilà toutes ses interventions :
http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/se ... arc+MOREAU

Là, il a dit son sentiment après avoir lu un autre forum: (vérifie les dates)
http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/vi ... ight=#3134
Il doit être resté sur les mêmes sentiments…
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités