Bucheron a écrit :En fait ce que je comprends, moi, à la lecture des différentes réactions et contre-réactions, c'est que la démarche de M. MOREAU souffre d'une redoutable carence en matière de communication !
C'est fort dommage...
ça c'est ce qu'il y a de plus vrai ! Mais bon, je n'ai pas le temps, on n'a pas encore de salarié chargé de la communication ... alors tant pis, on accepte aussi les coups ... et j'ai une capacité pour en encaisser bien d'autres ... mais de temps en temps on rectifie les débordements, car c'est normal ... et on montre au fur et à mesure, ici ou là, notre matériel . On suit notre route et nos objectifs vous sont affichés . En attendant, chacun reste à même de s'équiper de ce qui est disponible ailleurs . On n'a pas l'intention de vous abandonner, mais on ne sait pas faire mieux ... Et si un jour Alf vous propose des machines voitures réellement fiables et réalisables à 150 Euros de matériel pour 20% à 30 % garantis à tous les coups, et seulement quelques heures de labeur, je vous invite à sauter sur l'occasion ... Comme nous on ne saurait pas faire cela, on n'a pas l'intention de se battre sur ce terrain là ... Après tout le soleil brille pour tout le monde, et nous aurons tellement plus à faire ailleurs ... On a beau s'appeler UTOPIA, on tente de rester dans l'utopie réaliste, et on sait qu'il n'y en aura malheureusement pas plus de mille à deux mille en France, à tenter par soi même et à réussir pour son véhicule un électrolyseur sécuritaire et fiable dans le temps de 50 ou 100 litre de gaz pur (et là je crois que je suis très très optimiste ) . Mais comme aucun fabricant ne saurait pour l'instant satisfaire la demande, il faut bien que chacun se débrouille . Tout le monde ne va pas nous attendre ... Au moins ces Forums ont le grand avantage de faire partager les points de vue et de donner l'ambiance, ce qui aide aussi les uns et les autres à s'ajuster, à se protéger et à se réorienter . Nous avons je pense clairement définis nos objectifs immédiats sur ce Forum .