Centrale implosive à électrolyse

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 425

Re: Centrale implosive à électrolyse

par eclectron » 14/01/25, 08:50

Je ne sais pas pourquoi cette légende ( vraie !) au sujet de la combustion de l’hydrogène qui fait le vide.
Pour faire le vide, il faut que la vapeur d'eau constituée refroidisse et se condense, ce qui prend un temps........ certain.
Alors le vide, oui, mais vraiment pas tout de suite.
Et c'est valable pour quasi toutes les combustions, du moins là où le combustible possède de l’hydrogène.
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 129

Re: Centrale implosive à électrolyse

par Peterr » 15/01/25, 09:13

eclectron a écrit :Je ne sais pas pourquoi cette légende ( vraie !) au sujet de la combustion de l’hydrogène qui fait le vide.
Pour faire le vide, il faut que la vapeur d'eau constituée refroidisse et se condense, ce qui prend un temps........ certain.
Alors le vide, oui, mais vraiment pas tout de suite.
Et c'est valable pour quasi toutes les combustions, du moins là où le combustible possède de l’hydrogène.

Processus inverse du moteur "machin-bidule" fonctionnant "Chaud-Froid" vu sur YT , le truc avec le Tube en verre, un piston
et l'arrivée d'air froid qu'on chauffe avec une lampe a alcool...
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »