Centrale implosive à électrolyse

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5151

Re: Centrale implosive à électrolyse

par GuyGadeboisLeRetour » 10/11/23, 21:29

0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 10/11/23, 21:55

Là tu m'as coincé...
J'avais pas suivi ce sujet. Russie Ukraine.

Après je ne serais pas objectif vu que ma chatte s'appelle POUTINE et ma poule Kadyrov :mrgreen:

Mais pour ce qui est du petit père des peuples : j'ai ma petite idée... De la merde humaine (c'est beau ce que la propagande peut engendrer)
1 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 80

par DrBombay » 11/11/23, 07:53

GuyGadeboisLeRetour a écrit :J'admire ton optimisme, pour ne pas dire ton aveuglement !
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-8880.html#p543218

Vous dites cela parce que vous êtes de gauche et que les pouvoirs en place, bien malins et corrompus vous manipulent en brossant vos bons sentiments dans le sens du poil. Il vous utilisent pour soutenir leur basses besognes.
1 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 11/11/23, 09:23

Pour revenir au sujet.
Comme j'ai un électrolyseur sur 220v 10A, j'ai rempli des sacs plastiques vides de BIB (bag in box).
J'ai tenté de trier dessus au plomb explosif de carabine à air comprimé 20joules mais il n'y a pas assez de force. Je n'allais pas gaspiller une cartouche de 12 de chasse.
Alors je l'utilise à l'allumage du barbecue en le plaçant dessus.
Âme sensible, s'abstenir...
À la base c'est pour décourager les petits malins de petits voleurs qui se pointent chez moi dans la maison même quand je suis là tout fermé (la nuit toujours lorsque ils coupent l' éclairage public).
J'envisageais un petit dispositif pyrotechnique à fils lorsqu'ils franchissent le mur d'enceinte.
Seulement à leur dernière venue, j'avais repéré la coupure d'éclairage avant de me coucher et j'avais installé 2 Fusils chargés à pointeur laser et lunette sur des trépieds de sniper. En plein milieu de la cuisine sur la table et qui visaient la porte d'entrée.
Z'ont eu une peur bleue les petits cons.
Ils pouvaient pas savoir si c'était du plomb dans la cartouche mais un gomme-cogne à projectile plastique, une sorte de flash-ball
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5809

par Remundo » 11/11/23, 14:07

johan68 a écrit :bonjour
je ne sais pas si vous faites partie de la génération "tube cathodique" vous savez ces télé qui étaient plus profonde que large et bien il existait le vide à l'intérieur de ces tubes, surtout les premières générations de tube des années 50-70, après un peu moins (résolution partielle) enfin quand on les pétaient à coup de marteau elle faisaient une implosion

on peut au mieux en extraire P x V avec P la pression atmosphérique en Pascal (100 000 Pa) et V le volume du tube en m3.

Même avec un gros tube de 0,1 m3 (100L), on sortirait 10 000 J, c'est à dire 0,0027 kWh. C'est un pet de mouche.

En plus ça n'est pas rentable énergétiquement car l'usine qui a fait le vide dans le tube a consommé encore plus. Sans parler de l'énergie qui a coulé le verre, et qu'il faudra ajouter encore pour le recycler.

En résumé ça n'est pas viable.
0 x
le temps du retrait est venu
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 14/11/23, 01:49

Christophe a écrit :C'est pas Bombay ici c'est Peteer ! :mrgreen:

Continu a attester ton statut de Fake-Modérateur qui ne fait qu'entretenir la ridiculisation des chercheurs...
De plus en plus tu fais croire que tu n'est qu'un INFLUENCEUR grassement payé a pourrir l'ambiance.

Tu ne mérite pas ton TITRE !

Et tes Partenaires, tu les a embaucher au cirque comme CLOWN a la retraite qui s'enmerde ?
A moins que vous vous enmerder fortement... a l'Asile ?

De plus en plus vous tombez vos Masques....

Je plains les Lecteurs/trices sérieux sur les divers sujets...
Votre BUT c'est de les dégouter de venir, n'est ce pas ?
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 14/11/23, 04:42

" les chercheurs " sont toujours les bienvenus.
" les trouveurs " en revanche qui déboulent juste avec un charabia de bla-bla ça aurait plutôt tendance à éveiller des soupçons.
On peut discuter de tout à tout sujet. Et tu ne t'en prives pas.

Après si certains se mettent en mode démystificateur, il doit peut-être y avoir une bonne raison.

Il n'y a pas que des abrutis qui viennent ici, mais il faut de tout pour faire un monde.

Mets toi à la place du Pape, si t'arrives avec une preuve verbale que Dieu n'existe pas !!!
1 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 14/11/23, 17:19

plasmanu a écrit :"les chercheurs" sont toujours les bienvenus.
" les trouveurs" en revanchequi déboulent juste avec un charabia de bla-bla ça aurait plutôt tendance à éveiller des soupçons.
On peut discuter de tout à tout sujet. Et tu ne t'en prives pas.

Après si certains se mettent en mode démystificateur, il doit peut-être y avoir une bonne raison.

Il n'y a pas que des abrutis qui viennent ici, mais il faut de tout pour faire un monde.

Mets toi à la place du Pape, si t'arrives avec une preuve verbale que Dieu n'existe pas !!!

Justement...
Voici de quoi démontré que vous étes incapables de... CHERCHER, et de TROUVER !
En somme cela confirme que VOUS préférez la solution FACILE a travers la Perversité de vos réactions.

Et donc..ce charabia cidessous... cela éveille quoi chez vous?
Mais, vue vos efforts, il semble que ce soi le contraire, la Culture, cela vous endort on dirait.
https://www.sciencedirect.com/science/a ... 992304569X

" In alkaline water electrolysis, reverse currents are reported to occur after rapid cell voltage change due to the electrodes oxidation... "

Si vous voulez une traduction, se sera payant...
Vous seriez capables de vous plaindre d'entorses de l'index...

Bande d'IMBECILES, je vous ai pourtant expliquer la PROCEDURE de Récupération des Courants de Retour... dans " Electrolyse améliorée "
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 14/11/23, 17:37

Il y a une chose que vous ne savez pas.
Pourtant vous le faites TOUT les jours,

l'utilisation de 2 cerveaux dans vos ciboulot...

- un pour Réfléchir et Construire

- l'autre pour Ecraser et Détruire ...lorsqu'on est TROP Fénéant pour utiliser le premier...

:cheesy:
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 14/11/23, 17:51

Vous ne le voyez toujours pas?

Le Courant INVERSE ? ( de Retour)
https://www.oceangeothermal.org/wp-cont ... 0x1200.jpg

C'est pourtant flagrant...
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »