sicetaitsimple a écrit :C'est l'heure de faire dodo, là.
Je ne dors jamais...
sicetaitsimple a écrit :C'est l'heure de faire dodo, là.
Remundo a écrit :Pour éclaircir 2-3 choses.
Le courant par définition est un déplacement ordonné de particules chargées.
( correction: en réalité se sont des "particules" FORCéES d'OBEIR...et donc rendue INCAPABLES de fonctionner harmonieusement et donc PERTES
de la Totalité des Energies Naturelles en présence )
Le courant n'est pas une force. Cela va de soi.
Dans les métaux, le courant est porté par le déplacement des électrons de conduction. Les noyaux positifs ne participent pas au courant, et même une grande partie des électrons non plus.
( oui oui, les noyaux vont donc restés IMPASSIBLES...en regardant un match de foot en attendant le prochain electron...
mes investigations démontrent le contraire,c'est la Matiére ELLE MEME qui me l'a démontré de façon fulgurante...
j'ai pourtant suffisament publié les scannes d'investigations des reactions de la Matiere...
hélas vous étes vraiment incapables de les déchiffrer.
Vous ne saurez JAMAIS observer, ni ECOUTER, ni COMPRENDRE la Matiére...tant que vous resterez l'Esprit FERMER a l'Univers.
Pas étonnant que les Chercheurs perdent leurs temps a ...."chercher", encore et encore... )
Une pince ampèremétrique fonctionne sur le principe de l'induction électromagnétique. Destiné à la mesure de courant alternatif.
(je rappelle que la premiere mesure inventée est basé sur l'attraction magnétique entre 2 fils paralléle au passage d'un courant...CONTINU !
et que les Ampéres ne se mesurent PAS en Alternatif car les electrons OSCILLENT SUR PLACE ...au lieu dde se déplacer.
Il n'y a PAS de déplacement d'electrons en Alternatif...vous confondez avec un Fake-Courant ElectroMagnétique de CONDUCTION au travers d'un fil
conducteur...
encore une fois, voila POURQUOI vous n'y piger RIEN...aux differentes découvertes d'Energie Libre comme par exemple l'Effet Vialle )
Et en effet il est l'heure de se coucher.
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités