Des sites utiles

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Des sites utiles

par Bibiphoque » 16/04/08, 11:50

Salut,
Astuces pour achetter moins cher :
http://www.radins.com/

Le site sur les arnaques, avec toutes les adresses pour se plaindre en cas d'abus ( Belgique) :
http://www.arnaques.be/showforum.php?id=1721

:cheesy:
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 16/04/08, 11:53

Radins et econologie...es tu bien sur que c'est judicieux?
T'as des exemple concret?

Un radins ne voit que son portefeuille alors il preferera se laver avec des échantillons plutôt que payer un savon....le site est un ramassi de bons d'achat pour gagner 0.5€ par ci et par là...

En fait faut être soit chomeur (soit rmiste) soit sans activité pour avoir assez de temps pour être un bon radin...

Pour le site arnaques pas mal, c'est un site institutionnel non?
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Bibiphoque » 16/04/08, 12:29

Christophe a écrit :Radins et econologie...es tu bien sur que c'est judicieux?
T'as des exemple concret?

Un radins ne voit que son portefeuille alors il preferera se laver avec des échantillons plutôt que payer un savon....le site est un ramassi de bons d'achat pour gagner 0.5€ par ci et par là...

En fait faut être soit chomeur (soit rmiste) soit sans activité pour avoir assez de temps pour être un bon radin...

Pour le site arnaques pas mal, c'est un site institutionnel non?

Salut,
Arnaques, c'est le CRIOC ! en effet.

Pour radins, on peut concilier les deux, être éconologique ET radin en même temp :mrgreen:
@+
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 16/04/08, 12:40

Ecolo et radin oui...econologue et radin selon ma définition non...

Exemple : l'écolo radin est, selon moi, le pire écolo.

C'est celui qui se chauffe au bois traité de récupération style vieux plancher ou agloméré plein de colle parce que c'est gratuit...quand il roule pas à l'huile de vidange...bref il radine partout où il peut pour économiser des centimes... :cry:

En fait ca n'a rien d'un écolo mais il passe pour un écolo pour la plupart des gens (et faisant bien du mal à l'image des écolos...)

Quizz: les radins font quoi de leur "économies" ? Ils s'achetent un plasma? Une bagnole? Un voyage dans les iles?

Etre radin c'est bien beau mais accumuler pour accumuler c'est de la connerie...

Ne pas confondre radinerie et achat réfléchis et intélligent...je fais partis de la 2ieme mais surement pas de la 1ere...
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert

par jonule » 17/04/08, 10:47

et ben moi des 2 ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 23/04/08, 11:21