Dissociation Moléculaire de l'eau par champ électrique
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Eh bé non,
on en avait parlé, et un autre éconologue avait essayé
on en avait parlé, et un autre éconologue avait essayé
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
c'est bougonnator qui à essayé. ici
J'en ai monté un il y a 4 mois, et depuis ben rien de probant ni dans un sens ni dans l'autre.
C'est un modèle simple et trés peu puissant, ça peut expliquer le manque de resultat.
Quoi que , si il y a un resultat, la radio en grandes Ondes est bien brouillée
J'en ai monté un il y a 4 mois, et depuis ben rien de probant ni dans un sens ni dans l'autre.
C'est un modèle simple et trés peu puissant, ça peut expliquer le manque de resultat.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
delnoram a écrit :c'est bougonnator qui à essayé. ici
Mème résultat ya 20 ans sur la rallie 3 (et sur l'interphone en plus).
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
- elephant
- Econologue expert
- x 7
ce que c'est tout de même la mémoire :confondre la picasso de Bougonnator avec la twingo de Mme Maloche ! Je savais que c'était un monospace !
je savais que l'essai n'était pas super concluant, mais je voudrais réessayer avec un appareil puissant ( 50 W THT ! )
je savais que l'essai n'était pas super concluant, mais je voudrais réessayer avec un appareil puissant ( 50 W THT ! )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
elephant a écrit :ce que c'est tout de même la mémoire :confondre la picasso de Bougonnator avec la twingo de Mme Maloche ! Je savais que c'était un monospace !
T'es pas tout jeune alors ?
tu te lance quand même dans le super car ioniseur ?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
- elephant
- Econologue expert
- x 7
ouais, c'est chic et pas cher et on sera fixé.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
je viens de recevoir le kit ioniseur de chez CONRAD
je vais le monter ce WE pour commencer mes essais sur l'eau
d'aprés vous, quelle est la fréquence de l'oscillateur?
Et à quoi servent les 2 diodes avant "l'antenne"?
Quel montage me permettrait de pulser une fréquence réglable?
je vais le monter ce WE pour commencer mes essais sur l'eau
d'aprés vous, quelle est la fréquence de l'oscillateur?
Et à quoi servent les 2 diodes avant "l'antenne"?
Quel montage me permettrait de pulser une fréquence réglable?
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
il est difficile d'être eprécis sur la fréquence, qui doit se situer entre 5 et 20 kHz, mais on e connais pas la valeur de la self
les diodes D2 et D3 servent à effectuer un redressement, car c'est un générateur d'ions polarisés ( positif ou négatif, mais pas les 2 ) et pas un émetteur
pour se donner une idée de la puissance de l'engin, il serait bon de mesurer le courant alimentation absorbé
les diodes D2 et D3 servent à effectuer un redressement, car c'est un générateur d'ions polarisés ( positif ou négatif, mais pas les 2 ) et pas un émetteur
pour se donner une idée de la puissance de l'engin, il serait bon de mesurer le courant alimentation absorbé
0 x
Bonjour
des doides de four a micro onde cela fait pour ces montages
un photo du montage honeywl que j'ai tésté sur le panton
Upload Photos with PicTiger
André
des doides de four a micro onde cela fait pour ces montages
un photo du montage honeywl que j'ai tésté sur le panton
Upload Photos with PicTiger
André
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
OK Eleph, je ferais ces mesures
Merci André, c'est trés ressemblant en effet
Ton montage avait donné quoi et dans quelle application?
Merci André, c'est trés ressemblant en effet
Ton montage avait donné quoi et dans quelle application?
0 x
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »