salut que tu doute tu en as le droit mais quand je fait deux plein pour faire une parcelle et que je met de l'acetone je ne fait que un plein pour cette meme parcelle je peut annoncer sans me gourrer que j'ais fait 50% d'economie
ensuite essaye est tu verras que tu peut respirer les gaz sans prob
sur les autos je roule a peut pres sur les meme parcours et je pense encore savoir faire une consomation tu met X litres de carburant et tu fait X kilometres tu obtiens un X consomation
ceci dit bcp de connerie circule sur le bien ou non de l'acetone il faut l'utiliser pour pouvoir critiquer
c'est drole tout ce as qui j'ais mis de l'acetone ont remarquer qu'il faisait de serieuse economie (apres leur avoir fait leur conso avant de mettre de l'acetone)
ensuite quand je passe mes vehicules au controle technique plus de polution (lue sur l'ecran de l'appareil "avez vous bien mis la sonde???")c'est encore drole non je raconte des bobards pour me faire mousser peut etre mais vue la tete du controleur cela m'etonne bcp mais les resultats sont là
ensuite sur des moteur gourmand tel que tondeuse (moteur bi cylindre KOL là je suis scotcher maintenant avec de l'acetone je consomme 1/4 du reservoir !!!!!! pour faire le meme travail de tonte alors que doit je pensé peut etre un aperro copieux as du modifier la consomation!!!!!!
les aimants aussi sur ma voiture j'ais testé et la je peut dire que 1/2 litres de moins c'est le mieux que j'ais obtenu.....!
l'acetone permet de mieux fluidifier le carburant donc une meilleur combustion et la bonne preuve c'est que la bougie devient parfaitement beige tres claire ce qui prouve que la carburation (la bougie qui etait tres noire avant les essais)sans modifier les reglages juste en rajoutant de l'acetone et parfaite (je n'apprend rien au metteur au point dont je faisais parti a l'epoque des GORDINI
ceci dit je continue a utiliser de l'acetone (transparent et non avec un traceur) et ca marche
pour le vieux bahut que j'ais passer sans acetone on avait 4,57 pour opacité avec un turbo donc pas bon du tout et avec 1 litre d'acetone sans rien toucher on est passer a 0,56 d'opacité
les euro 4 ont 1 en moyenne a toi de juger ca marche ou c'est des conneries( le controleur veut bien preconiser de mettre de l'acetone dans les bourins qui polue pour eviter de les refuser apres lui en avoir fait la demonstration)
voila j'espere que j'ais repondue a tes questions je suis dans l'ariege pres des ours
Amitiés a + Paul