par Andre » 09/09/05, 13:57
Bonjour, de souza patrick
Je vois tu as un voiture dans les mêmes puissances que mon Buick 3,8litres auquelle depuis de nombreuse année J,ai installée un generateur de turbulence,depuis plus de 15ans, si tu veux plus de rendement, donne toi le trouble de faire un bon montage et une bonne turbine placé en arriere du papillon tous ces essaies je les aies fait , si ne tu ne veut pas recommencer tout les expriences que j'ai passer vas au plus court.
Si ta turbine est bien faite l'économie se situe aux alentour de 30% , pour une conduite a 100kmh. sur autoroute, je fait mieux qu,avec un diesel de cette de 3 litres de cylindrée.
N'ai pas peur de faire une restriction ,tu perdera un peu sur la vitesse de pointe , qui d'ailleur ne te sera plus bien utile avec les lois qui se ressert.
tu viens de comprendre que grosse cylindrée n'est pas forcement égale grosse consomation, depuis le temps que je le dis cela me fait plaisir
d'entendre d'autre témoignage. car je finissait par croire que j'etais le seul a constater cela, ou que c'etait a cause que les models Americains etait differrents.
Il y a d'autre moyen simple de diminuer legerement la consomation.
Le circuit magnetique et le réchauffage du carburant
André
0 x