Mwarff elephant tout doux, ce n'est pas bon pour ta tension de t'énerver ainsi ;o)
Il faut bien le déterrer de temps à autres ce sujet puisqu'il existe ! Sait on jamais, si les données ont évoluées !
Ok pour le M7, cela m'interesse fort. Tout comme le A.V.E.C, mais j'attends (je sais, il faut pas attendre ...) impatiemment qu'une déclinaison de ce dernier soit en vente sur econologie, ça à l'air relativement simple comme approche non ?o)
@+
Economiseur de carburant "RHP system", ça marche!!
- elephant
- Econologue expert
- x 7
fthanron a écrit:
je me souviens avoir vu une fois une étude de laboratoire sérieuse, mais avec des champs magnétiques hypercostauds, tout près de la flamme
ait on jamais, si les données ont évoluées !
je me souviens avoir vu une fois une étude de laboratoire sérieuse, mais avec des champs magnétiques hypercostauds, tout près de la flamme
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 17837 Vues
-
Dernier message par Macro
Consulter le dernier message
29/11/13, 20:21Un sujet posté dans le forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
-
- 7 Réponses
- 11570 Vues
-
Dernier message par Flytox
06/06/12, 19:12Un sujet posté dans le forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
-
- 21 Réponses
- 15826 Vues
-
Dernier message par hyst
26/05/11, 19:38Un sujet posté dans le forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
-
- 1 Réponses
- 3887 Vues
-
Dernier message par Christophe
06/11/08, 07:57Un sujet posté dans le forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
-
- 1 Réponses
- 4707 Vues
-
Dernier message par Christophe
10/06/08, 19:16Un sujet posté dans le forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »