ben ouais mais si c'est pour rouler à l'eau de bouteille je vois pas l'économie ! euh écologie je veux dire, bien sur ...
pour le KOH je voulasi sans doute parler de méthode koh ? ... non, c'est 3% de KOH si on lit le PDF non ?
je suis aussi d'accord pour séparer les 2 posts, capt maloche, vu que tu viens d'établir la différence entre les 2 ...
je pense pour ma part que le gaz produit peut être utilisé de manières différentes :
- stocké / compressé (type comrpesseur frigo)
- en démarrage de moteur à eau, "pour la pureté" ;-)
- en groupe électrogène mais cela reprend l'idée d'économie de carburant.
enfin pas QUE sur véhicules, quoi ! après chacun en fait ce qu'il veut, car chacun a le droit de produire un tel gaz à la maison, non ?
pour en revenir aux "rendements pourris", les systèmes d'injections actuels ne permettent absolument rien vu que la calculateur reprend tout. la conclusion est donc facile ...
André legrand nous a cependant montré comment truquer une sonde lambda ... sinon une prise diagnostic (garage ou CT), un ordinateur, émule pour les données injection (quand on achète une voiture on les achète aussi, on n'est pas obliger de les modifier et les boitiers TUNE ne sont pas illégaux) et on repilote le calculateur !
c'est ce qui arrive en cemoment grâce aux mécaniciens de nouvelle générations, qui savent se servir d'un tournevis mais aussi d'un fer à souder ...
j'aimerai tellement pouvoir acheter un TD non électronique ! mais la législation n'est pas avec moi, satanés CO2 ! ...
qui fait quoi ?
je veux bien m'occuper du branchement alternateur + module magnétique en sortie, on verra bien !
rdv ici :
http://www.nrjrealiste.fr/H2O/h2o.html