Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
mathieugagn
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 12/09/07, 04:10




par mathieugagn » 21/09/07, 00:54

Bon pour ceux qui on vue l'eau salée bruler et bien il s'agit bien de fréquence mais pou ceux qui voudrait le faire attendez vous a mettre de la tension la dedans ( plus de 1000W). Le sel est très important dans la solution car il transfert une parti de la chaleur qu'il accumule a l'hydrogène et oxygène qui se sépare a environ 900 degré celcius tandis que le sel autour de 1500 degré. donc les ondes font vibrer les particules ce qui crée de la chaleur et la séparation de l'eau.


Et pour eléphant en fait je parle de haute tension de polarisation pour envoyer cet effet sur deux électrodes. Quelqu'un m'a parler d'essayer ce truc mais je ne comprenait pas le principe de fonctionnement.
0 x
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 144
Inscription : 11/07/07, 19:51




par gilgamesh » 23/09/07, 11:53

Bonjour,

Un autre PDF d'un autre groupe qui contient un circuit pour electrolise pulsé de bob boyce. Il faut juste lire la partie haute voltage le reste c'est ancien. Le document a été actualisé il y a peu de temps.

http://f1.grp.yahoofs.com/v1/ECv2RjdIK1 ... 3pw/D9.pdf
0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes

gilgamesh
mathieugagn
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 12/09/07, 04:10




par mathieugagn » 23/09/07, 15:37

désolé mais ton lien ne fonctionne pas !
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 23/09/07, 23:42

bpnsoir,
il faut être inscrit dans le groupe hydoxy sur yahoo
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 144
Inscription : 11/07/07, 19:51




par gilgamesh » 24/09/07, 00:17

Vous pouvez aussi aceder au document avec le link suivant - en principe il aparait au début une publicité stupide qui bloque mais il faut la fermer simplement et en bas ça continue - il ne faut pas desister. Du reste c'est un site trés complète en anglais sur energie libre avec presceque trop d'information - on se perd la dedans.

Ce document est un resumé pour l'electrolyse apliqué aux vehicules - mais la partie interessante et nouvelle c'est surtout l'electrise hautetension en serie pulsé de haute frequence. C'est un circuit de bob boyce.

http://www.web-space.tv/free-energy/D9.pdf


voici l'adresse du site en soi:

http://www.web-space.tv/free-energy
0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes



gilgamesh
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 144
Inscription : 11/07/07, 19:51




par gilgamesh » 24/09/07, 10:06

Un link plus simples pour la même chose:

http://www.free-energy-info.co.uk/D9.pdf


regardez aussi

http://www.free-energy-info.co.uk

voir commentaire de dernière post
0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes



gilgamesh
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 24/09/07, 10:11

Beaucoup de jolis dessisn, mais y a t-il quelques part des mesures concretes de débit de gaz VS courant, histoire de se faire une idée ?
0 x
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 144
Inscription : 11/07/07, 19:51




par gilgamesh » 24/09/07, 12:35

Il parle à la fin d'un input de environs 11,6 amps avec 13,8 volts pour une vitesse de 60mp/h sur le banque d'essaye et il afirme qu'il produit 6-10 fois faraday eficience de hidrogen monoatomique qui serait 4 fois plus puissant que le biatomique. Il faut bien dire que en verité ce n'est pas de electrolise haute tension parceque il s'agit en verité d'un immense processeur avec 100 plaque en serie à 1,5 volts chaque celule
0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes



gilgamesh
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 24/09/07, 13:51

Ca serait bien qu'ils nous indiquent par exemple ce que bob boyce a réussi à obtenir, avec des mesures CONCRETES.

Tension / courant / DEBIT mesuré

Comme ça nous pourrions rellement voir si le débit mesuré est supérieur aux lois de faraday.
0 x
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 144
Inscription : 11/07/07, 19:51




par gilgamesh » 24/09/07, 21:41

C'est vrai que ce n'est pas facile d'evaluer un PDF comme ça car il y a aussi pas mal de fantasie surtout au début avec ce truc hotsabi qui est une belle merde mais après ils disent qu'ils arrivent à une economie de 20 % avec, mais nous le savons que ce n'est pas possible car on l'a déjà essayé. Bon c'est sans garantie mais c'est toujour possible qu'il y a quelquechose dans cette histoire.
0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes



gilgamesh

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités