nlc a écrit :La mesure de débit retombait toujours sur la loi de faraday, mais basée sur le courant moyen circulant dans les electrodes. Du fait de la concentration faible ou nulle en electrolyte, le rendement etait donc minable.
j'ai bien compris ce que tu as constaté nlc et je respecte bien sur la démarche d'expérimentation que tu as eu.
mais tu ne peux pas dire que tu as tout essayé et que c'est aux expérimentateurs de conclure !
il y a des documents etd es études scientifiques qui prouvent qu'une électrolyse pulsée donne de meilleurs résultats, DANS CERTAINES CONDITIONS, on ne peut donc conclure à la hate, mais avancer patiemment !
en attendant mieux avec une électrolyse pulsée, meme une électrolyse standard apporte du gaz exploitable, et fournie avec l'électricité d'un alternateur auto c'est du bonus !
c'est pas ce que coute les charbons du régulateur de l'alternateur ...
normalement ça améliore meme la combustion !
je ne pense pas qu'il faut mettre des barrières de conclusions sur les projets qui n'ont pas encore muri, mais être patient.
mais je te rassures ce n'est plus mon cheval de bataille, je laisse ce soin à d'autres.