Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
yanyan26
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 101
Inscription : 23/12/06, 16:27
Localisation : Drôme (26)




par yanyan26 » 31/12/07, 11:04

Bonjour a tous

Encore une question bête:

Comment fait on si l'on veut allez à la page 100 sans ouvrir les pages une par une depuis le début .On va bientot arriver à la page 200 et si on veut revoir certains messages antérieurs ,c'est la galère :|

Y a t'il un truc que je ne connais pas

Merci
0 x
http://yanyan.26.free.fr/


La nature est un équilibre parfait.Si tu sais bien la regarder , elle te dévoilera peut être ses secrets .
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 31/12/07, 11:49

yanyan26 a écrit : si on veut revoir certains messages antérieurs ,c'est la galere

oui , une sorte d'historique du fil qui permettrait d'avoir toutes
les pages en seul fichier
0 x
Rocking34
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 18/12/07, 00:33
Localisation : Hérault




par Rocking34 » 31/12/07, 12:40

slt,
Déjà bonne année a tous moi je vais surement allez a barcelone se soir :p.
Alors j'ai un astuce ki vous permets de visité les pages ke vous voulé sans avoir de soucis:
https://www.econologie.com/forums/electrolyse-amelioree-t1228-1880.html

le chiffre ki nous intéresse est le dernier dans le lien (1880) ki indique la page donc faite comme sa:

page 1 remplacer 1880 par 00
page 10 remplacer 1880 par 90
page 100 remplacer 1880 par 990

en bref il faut garder le 0 dans le numéro et puis remplacer les chiffres d'avant par le numéro de page souhaité - 1 voila.

A bientot pour de nouvelles aventures :p
0 x
Rock'n Roll for life
yanyan26
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 101
Inscription : 23/12/06, 16:27
Localisation : Drôme (26)




par yanyan26 » 31/12/07, 13:06

Merci Rocking34

J'ai encore apris un truc avant la fin d'année donc le proverbe

"Plus on devient vieux ,plus on devient con "est faux

J'en suis la preuve vivante non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
http://yanyan.26.free.fr/





La nature est un équilibre parfait.Si tu sais bien la regarder , elle te dévoilera peut être ses secrets .
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7182
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3120




par gegyx » 31/12/07, 14:11

Merci Rocking34

C'était une de mes demandes d'améliorations du forum, il y a peut-être 2ans. Mais ce n'était pas possible...

(Tout comme le signalement des messages personnels MP, qui disparaît à la page suivante...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
caracole
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 251
Inscription : 31/03/07, 22:05
Localisation : Castellon (espagne)




par caracole » 31/12/07, 20:19

yanyan26 a écrit :Merci Rocking34

J'ai encore apris un truc avant la fin d'année donc le proverbe

"Plus on devient vieux ,plus on devient con "est faux

J'en suis la preuve vivante non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Moi aussi je suis une preuve bien vivante ! Merci YanYan !!

"Les jeunes connaissent les règles, nous les vieux, les exceptions" :lol:
0 x
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ...
Avatar de l’utilisateur
caracole
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 251
Inscription : 31/03/07, 22:05
Localisation : Castellon (espagne)




par caracole » 31/12/07, 20:23

Rocking34 a écrit :slt,
Déjà bonne année a tous moi je vais surement allez a barcelone se soir :p.
Alors j'ai un astuce ki vous permets de visité les pages ke vous voulé sans avoir de soucis:
https://www.econologie.com/forums/electrolyse-amelioree-t1228-1880.html

le chiffre ki nous intéresse est le dernier dans le lien (1880) ki indique la page donc faite comme sa:

page 1 remplacer 1880 par 00
page 10 remplacer 1880 par 90
page 100 remplacer 1880 par 990

en bref il faut garder le 0 dans le numéro et puis remplacer les chiffres d'avant par le numéro de page souhaité - 1 voila.

A bientot pour de nouvelles aventures :p


Ce n'est qu'une astuce, mais pas fiable !-
Si je connaissais l'origine du forum je pourrai tenter d'apporter apporter une solution Php- ( en Asp je la connais par coeur ! )
0 x
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.

Linux, c'est le contraire ...
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7182
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3120




par gegyx » 31/12/07, 23:09

Dans "Mon profil", il y a ce lien:

http://www.phpbb-fr.com/
0 x
le_courtois
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 02/04/07, 19:42
Localisation : Reims




par le_courtois » 10/01/08, 11:27

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fini les 189 pages de cet exposé. L'expérimentation va m'intéresser, mais pas tout de suite, j'ai déjà du retard dans mon boulot. J'avoue n'avoir pas compris le tiers de vos explications, mais bon, ça n'empêche pas de suivre.
Je me permets d'intervenir précocément ici par ce qu'une idée m'est venue ce matin, je vous la livre sans être toutefois capable de la suivre jusqu'au bout, je ne suis pas certain d'avoir les connaissances pour. C'est aussi pour cela que mon raisonnement risque d'être quelque peu nébuleux:
Dans ce fil, il a été fait mention de resonnance de l'eau et la mise en application necessiterait la HT et autres. Cela me fait penser aux associations faites dans certaines cultures entre les métaux, les couleurs et les sons et leurs relations se feraient via les harmoniques. Bon passons.
J'ai lu que la fréquece de resonnance de l'eau était de 610, 1280 et 42800 Hz. Bizarrement, le ré# vibre à 622.253, 1244,...hz. Dans la cellule de nlc, nous avons des tubes, certes difficilement capables de vibrer mais ils sont là.
Serait-il possible d'envisager de calculer ces tubes (diamètre et longueur) afin qu'ils vibrent (ou émettent un son) proches de chacune de ces fréquences. On couplera ce dispositif d'une sonnette à l'ancienne (petit marteau vibrant) qui aura aussi la propriété de faire décoller les petites bulles. Bon la puissance de ce dispositif me paraît faible, mais en même temps, plus il est adapté, moins il nécessite de puissance pour faire son oeuvre et peut être plus "abordable" que la HT laquelle ne me laisse pas serein, si je dois expérimenter.

Voilà, je file chercher d'autres info et m'excuse pas avance de la naïveté de ces propos.
A+ Gilles
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 10/01/08, 12:14

ça me fait penser à la musique des sphères d'Antoine DelaFoy gendre de Lino Ventura dans les Tontons flingueurs :cheesy:

il existe une fréquence à émettre aui casse le verre à distance ... plus simple, un coup de marteau dans le verre, effectivement ... à quoi ressemblerait le montage ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités