Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 10/10/08, 19:48

re

et voila, pour essayer j'ai supprimer mon avatar

rien n'a changé, celui de nlc occupe la meme taille que mon ancien et à lui on ne dit rien !!!

vous etes racistes et/ou sectaires, fallait le dire et prévenir lors de l'inscription d'un nouveau membre

de toute manière l'inscription "J'économise des grammes" délimite la place maximum actuellement
jeff

ps : mon ancien avatar faisait exactement 7 pixel de plus que celui de nlc
jonule n'est plus sur le forum mais son avatar est toujours là, il fait 171 pixels de large ! provisoirement, j'ai utilisé le sien...
Dernière édition par coucou789456 le 11/10/08, 00:04, édité 5 fois.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par lejustemilieu » 10/10/08, 20:08

:shock: Image
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
gaudet86
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

..

par gaudet86 » 10/10/08, 21:03

:cheesy:
Dernière édition par gaudet86 le 19/10/08, 05:38, édité 1 fois.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par lejustemilieu » 10/10/08, 21:40

Le problème, Gaudet, c'est qu'il y a beaucoup de menteurs, et d'arnaqueurs dans ce domaine.
Alors, la confiance est difficile :?
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 10/10/08, 21:43

re

je ne veux pas voir une vidéo, il y en a plein sur youtube ou ailleurs.

tu nous donnes les données techniques exactes, et pas des a peu pres

le type de transfo, caractéristiques du primaire et secondaire

les bobines : nombre de tours diamètre du fil, diamètre le la bobine

référence de la diode

caractéristique de la cellule

caractéristique du signal électrique

si avec tes résultats, cela fonctionne, on pourra dire que tout marche sans problème
mais tu n'as pas du voir qu'ici, sur econologie, certains essayent depuis longtemps et ne sont jamais arrivé à rien, environ 99% de ceux qui ont testé ne sont jamais arrivé à rien. et je suis gentil en disant 99%, j'aurai du dire presque 100 % n'y sont jamais arrivé, alors il manque des infos, il y a trop d'imprécisions

à moins que tu ne veuille pas donner tes infos, là c'est autre chose, ou tu nous raconte des salades pour nous emmerder

jeff

ps : si j'avais trouvé la méthode pour y arriver, je serai le premier à faire partager mes connaissances pour que tous sur éconologie y arrivent. je n'aurai eu la conscience tranquille que lorsque le dernier connecté y serait arrivé.... mais sans leur dire que tout le monde y arrive, et qu'ils doivent retourner à l'école

pourquoi crois tu que MEYER ça soit si dénigrer, simplement que ce n'est pas reproductible par n'importe qui.
si tu vends un kit que tu appelles "électrolyse façon meyer" et que ça ne marche pas, c'est de l'escroquerie pure et simple, passible de prison dans certain pays
Dernière édition par coucou789456 le 10/10/08, 21:57, édité 1 fois.
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 10/10/08, 21:54

Salut Gaudet

As tu fait une mesure de débit et de courant de ton montage?

je suis très intéressé

j'ai un pote qui habite Montréal, es tu loin?

Pascal
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 10/10/08, 23:03

coucou789456 a écrit :re

et voila, pour essayer j'ai supprimer mon avatar

rien n'a changé, celui de nlc occupe la meme taille que mon ancien et à lui on ne dit rien !!!

vous etes racistes et/ou sectaires, fallait le dire et prévenir lors de l'inscription d'un nouveau membre

de toute manière l'inscription "J'économise des grammes" délimite la place maximum actuellement
jeff

ps : mon ancien avatar faisait exactement 7 pixel de plus que celui de nlc
jonule n'est plus sur le forum mais son avatar est toujours là, il fait 171 pixels de large ! provisoirement, j'ai utilisé le sien...

Heu non, chez moi (et pas que visiblement), il faisait entre 500 et 600 pixels de large, il prenait tout l'ecran en largeur !
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

Re: jnlabs

par nlc » 10/10/08, 23:08

gaudet86 a écrit :voyons meme jnlabs es pas assez pour vous convaincre .. il donne des resultats precis bien detailler lenergie libre es tres clairement expliquer .. cest vous qui sachez pas lire retourner a lecole bon dieu !!

et puis on sen fou de rouler a leau .. ce quon veux cest des bulles sous faraday le tour es jouer ..

vous voulez quoi ? une generatrice qui fonctione a lhydrogene ? une voiture ? quelle preuve vous voulez je vais vous la fournir
arreter de dire que cest dla shite quand vous lavez meme pas essayer .. 3/4 reusisse du premier coup ici .. vous etes pas dedans pantoute ..
ah oui surement aussi .. tous les fichiers sont en anglais et vous devez etre tres pourris en anglais .. dur de comprendre dans ce temps la ..

tjrs pareil les forum , ta beau amener de quoi de bien , tu te fais recevoir par ts lmonde te traitant de crosseur .. chercher chercher si cest ca qui vous amuse !! dans le fond vous venez ici perdre votre temps pas apprendre comme d'autres..

atk dite moi quelle preuve vous voulez je marange pour vous la donner

Tu me fais un test simple, tu fais ton electrolyse, tu notes la tension de ton générateur, le courant, et tu remplis une bouteille de 2L remplis d'eau (à l'envers dans une bassine). Tu filmes tout ça et tu nous dit au bout de combien de temps elle est pleine de gaz.
0 x
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 10/10/08, 23:50

re

pour nlc

mon avatar dépassait le tien en largeur de 7 pixel seulement... mais en fait la remarque ne m'était pas destiné.
il s'agissait de bibiphoque qui a afficher un avatar qui occupait la moitié de l'écran, mais c'est revenu à la normale maintenant

mais comme la remarque était pas explicitement dirigé contre une personne nominativement, et qu'elle était juste après un de mes post, je l'ai prise naturellement pour moi

-------------------------
pour le truc a gaudet86 , encore un mystificateur, qui prend tout le monde pour des ignares, presque il nous insulte et nous devrions trouver ça normal...
et si effectivement il a réussi, qu'il donne tout les détails techniques pour que nous puissions reproduire son expérience. une vidéo ne prouve rien du tout et peut-être falsifiée.

jeff

ps : j'utilise "Animation Shop 3" pour créer ou modifier des gif animé
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 11/10/08, 00:46

Non regarde bien, au départ la remarque (la mienne) se trouvait bien juste après le message de bibiphoque, pas le tien :D (en tout cas dans ce sujet)
Mais du coup comme tu as parlé d'avatar après je me suis emmelé les pinceaux, j'avais pas mémorisé que c'etait celui de bibiphoque qui posait souci !
Du coup tu peux remettre le tien puisqu'en fait il ne posait pas de souci !

Il bouge bien le nouveau en tout cas !! :lol: :lol: :lol:
0 x